ramouz Posted August 8, 2004 Author Share Posted August 8, 2004 ou alors plus simple (peu etre ) : tu supprime usr/src/kernel-source-2.6.7 et tu redecompresse les sources tu lui colle le .config et tu recommence. bon je test ca ! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ramouz Posted August 8, 2004 Author Share Posted August 8, 2004 Bon ben c'est positif :) apparament c reconnus :) mais j'entends rien :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
zaverel Posted August 8, 2004 Share Posted August 8, 2004 monte le son avec alsamixer Link to comment Share on other sites More sharing options...
-rem- Posted August 8, 2004 Share Posted August 8, 2004 alsamixergui sera un peu plus facile a manipuler... par defaut, comme je l'ai dit des mon premier psot, le son est a 0... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ramouz Posted August 8, 2004 Author Share Posted August 8, 2004 ca marche :) : et un perepherique de + config sur ma machine :) c casse tete a configurer quand on est debutant mais bon j'ai voulu migrer de windows a linux et je ne le regrette pas du tout !!! me reste + que l'usb et 2-3 truc a config :) merci a tous votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.