ramouz Posté(e) le 8 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2004 ou alors plus simple (peu etre ) : tu supprime usr/src/kernel-source-2.6.7 et tu redecompresse les sources tu lui colle le .config et tu recommence. bon je test ca ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramouz Posté(e) le 8 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2004 Bon ben c'est positif :) apparament c reconnus :) mais j'entends rien :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaverel Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 monte le son avec alsamixer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 alsamixergui sera un peu plus facile a manipuler... par defaut, comme je l'ai dit des mon premier psot, le son est a 0... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramouz Posté(e) le 8 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2004 ca marche :) : et un perepherique de + config sur ma machine :) c casse tete a configurer quand on est debutant mais bon j'ai voulu migrer de windows a linux et je ne le regrette pas du tout !!! me reste + que l'usb et 2-3 truc a config :) merci a tous votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.