Aller au contenu

carte de degroupage


Messages recommandés

Salut a tous,

je viens juste de demenager dans la banlieue de Paris (dans le 91), et je voudrais l'ADSL 512k. J'ai essayé les différents sites des FAI, mais je n'ai pas encore de nuimero de tel. Or ils demandent tous le numero pour savoir si je suis dans la zone dégroupée. Je voulais voir si je pouvais eviter l'abonnement a France Telecom.

.

Il existe surement des cartes ou on peut voir l'état du dégroupage, mais où?

merci pour vos infos

Karl

Ps : si vous avez des conseils a propos de l'operateur, je ne sais pas encore trop. Il me faut pas d'engagement de durée, car je suis en interim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hughhh

Pour savoir si tu es la bone zone, tu peux peut-être avec le numéro de tel de tes voisins si ils sont sympas.

Pour l'engagement de durée, il n'y en a pas chez FREE, mais renseigne toi chez Alice : Compagnie italienne vraiment pas chère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ton numero , ben tu vas sur le site des pages blanches et tu prend n'importe quel numero d'une personne qui habite dans ta rue.

Sinon pour l'abonnement france telecom, aparement aucun moyen d'échaper au 13 € par mois. Le seul moyen semble être alice telecom comme l'a di kris33, mais bon on ne sait pas trop ske sa vaut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...