Aller au contenu

[RÉSOLU] NetBSD


Invité florian57

Messages recommandés

Invité florian57

Salut ! J'ai téléchargé NetBSD, installé sans problème, quand je boote on me demande login et mot de passe, j'arrive ensuite à une invite de commande avec # devant. Comment faire pour démarrer l'environnement graphique ? il n'y en a pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! J'ai téléchargé NetBSD, installé sans problème, quand je boote on me demande login et mot de passe, j'arrive ensuite à une invite de commande avec # devant. Comment faire pour démarrer l'environnement graphique ? il n'y en a pas ?

http://www.xfree86.org/current/NetBSD.html

(Comme dit tuXXX, faut mieux se renseigner avant de tester quelque chose :chinois:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme ce que disent mes camarades, notamment sur le fait de se renseigner avant. De toutes facons, il te faudra installer les pilotes nvidia ou ati, a moins que tu aies une carte vraiment obsolete.... Et ensuite tu auras la configuration de X a faire....

NetBsd ca ne se choisi vraiment pas au hasard, c'est un unix-like destine aux serveurs, pour une workstation un linux est a mon avis un bien meilleur choix, et si tu tiens asolument a etre en x-Bsd, c'est freebsd qu'il te faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité florian57

c pas que j'ai oublié de me renseigner, c juste que je suis en vacances et que j'aurais bien aimé découvrir et tester qqs systemes unix. Je vais installer les pilotes et configurer X. Il est présent sur le cd d'installation de Netbsd ? Si oui, je le configure comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...