Zokora_2004 Posted August 4, 2004 Share Posted August 4, 2004 j'aimerais savoir si il y a beaucoup de différence car je veux acheter un portable et je ne connais pas les diff entre les 2. merci de me répondre Link to comment Share on other sites More sharing options...
korrigan Posted August 4, 2004 Share Posted August 4, 2004 le dothan est un cpu le centrino est une association de plusieurs elements dans un portable: proc pentium+wifi etc etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-System Posted August 4, 2004 Share Posted August 4, 2004 Pentium M Dothan est un peu plus rapide que Pentium M Banias mais le niveau du consommation, je ne sais pas quel meilleur. Mais je pense que c'est égal car Dothan consomme 21 W seulement. EDIT : corrige le nom de code. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeizbak Posted August 4, 2004 Share Posted August 4, 2004 Banias : 1 Mo de cache, FSB 100 MHz, fréquence max 1.7 GHz Dothan : 2 Mo de cache, FSB 133, Fréquence max, euh... 2.2 Ghz je crois... Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-System Posted August 4, 2004 Share Posted August 4, 2004 Dothan : 2 Mo de cache, FSB 133, Fréquence max, euh... 2.2 Ghz je crois... pas 2.2 GHz mais 2 GHz Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.