Zokora_2004 Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 j'aimerais savoir si il y a beaucoup de différence car je veux acheter un portable et je ne connais pas les diff entre les 2. merci de me répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 le dothan est un cpu le centrino est une association de plusieurs elements dans un portable: proc pentium+wifi etc etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 Pentium M Dothan est un peu plus rapide que Pentium M Banias mais le niveau du consommation, je ne sais pas quel meilleur. Mais je pense que c'est égal car Dothan consomme 21 W seulement. EDIT : corrige le nom de code. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 Banias : 1 Mo de cache, FSB 100 MHz, fréquence max 1.7 GHz Dothan : 2 Mo de cache, FSB 133, Fréquence max, euh... 2.2 Ghz je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 Dothan : 2 Mo de cache, FSB 133, Fréquence max, euh... 2.2 Ghz je crois... pas 2.2 GHz mais 2 GHz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.