Aller au contenu

Une carte fille


Messages recommandés

Bonjour,

>> Lien de la carte fille <<

Qui connait cette carte fille ?

Je ne la connais pas mais comment elle sert sur la carte mère avec les ports ePCI-X ?

A mon avis, on peut utiliser multi-processeurs sur une carte mère standard avec PCI-X (exemple : ASUS avec chipset i925 pour Pentium 4 dernière génération) ?

La taille de cette carte fille est vraiment petite pour avoir dual Xeon, 8 Go DDR et 2 canaux IDE. Et aussi, il y a le port VGA... o.O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce genre de carte se met dans des carte specifique, ça ne marche pas sur une carte standart.

En fait c'est pour mettre sur une carte qui ne presente que des port de ce type, ça permet de mettre plusieur serveur dans un meme boitier rackable afin de realiser des cluster. C'est pas nouveau comme type de carte, j'en ai deja vu avec des p100, des pentium 2 slot 1 des p3 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une carte de type "rack", c'est util pour certains serveurs :pleure:

un pote a déjà travaillé dessus (infographie 3D), dès qu'il avait besoin de puissance on lui rajoutait 2 cartes avec 2 Xéons sur chaque :yes:

c'est du matos de pro :incline:

C'est quoi la marque et la modèle de la carte mère type rack ? (si tu connais aussi)

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi la marque et la modèle de la carte mère type rack ? (si tu connais aussi)

:D

la carte equipe des boitier rackable 19", je suis pas sur que ce soit dispo sans. pour ce genre de chose faut voir avec les fournisseur pro, regarde du coter de kontron peu etre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...