Aller au contenu

Asus A7N8XE


Messages recommandés

Tu prend pas la deluxe? Je crois quelle ce trouvent au même prix donc le choix est vite fais...

Moi je suis super content de la mienne. Par contre, si tu compte mettre un SATA avec ton system dessus, c'est un peu le bordel mais bon, j'y suis arrivé donc...

Si t'as des questions techniques sur la bête... :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arff mais arrete de raconter des crack il y a aussi bien que celle ci, elle n'est pas l'une des meilleur, elle est au meme niveau que les autres.

Tiens un probleme, le probleme de compatibilité avec les CG ati 9xxx par exemple, pour ma part j'ai trouvé le dernier bios et ca fonctionne pour d'autre ca deconne encore alors bon ARRETER DE RACONTER DES CRACK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas vraiment mais arrete de raconter des crack alors que c'est completement faux, cetrte carte est effectivement une bonne carte mais lui dire qu'il n'aura aucun probleme est archi faux, elle a des bugs connu qui ne sont pas toujours résolu, comme le bug justement de la compatibilité avec les carte ati 9xxx (qui possede plus de 32Mo), ses carte fonctionne evidemment bien sauf que si l'on possede plus de 32Mo en faites la carte mere n'en reconnais que 32, d'ailleurs pas mal d'utilisateur s'en sont rendu compte grace a far cry.

Donc l'episode je pense que c'est toi qui l'a raté, lmis un peu les forum discute avec les gens et tu verras que ce n'est pas LA carte, c'est une carte parmi tant d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon j'ai trouvé le gros lot avec toi, LA CARTE MERE NE RECONNAIS QUE 32MO meme si tu en a 64,128 ou 256.

d'ailleurs tu ne peux pas changer la taille de ton AGP, si tu le met a 128 (car tu as une carte 128Mo) ca ne fontionne PAS, il ne BOOTE PAS, d'ailleur il faudra meme REINITIALISE le bios pour que ca refonctionne.

J'ai truvé en toi le boulet de la journée korigan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ne me crois pas tant pis, essaye cpu-z et lis, si tu as une des carte que je cite et pas le bon bios (et encore ca ne fonctionne pas toujour) tu auras des surprises.

kikiki> si tu veux plus de reponses contact moi je retrouverais un lien vers le probleme que dis plus haut et consulte les forum tu verras qu'elle est bein mais que ce n'est pas LA meilleure :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'une ce n'est pas une preuve,et si tu veut un VRAI apercu de cette carte mere,rend toi la:

http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Hardwa...et-569434-1.htm

c simplement le topic officiel sur cette carte mere,fait par le plus gros forum d'informatique francais,et accessoirement le 6eme plus gros forum mondial...

donc gage de qualité. :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et a votre avios a quoi sert l'aperture size?

ce defaut ou plutot ce probleme fais que vous avez une perte de performance a cause de ca.

Je n'ai ajmais parlé de bridage moi mais d'un probleme avec ses carte mere et ses carte graphique.

Korigan il est vrai qu'on parle plus des defaut d'une carte qui se vend bien plutot qu'une autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'en suis très content de mon A7N8X-E deluxe (ou plutot de mes car j'en possède 2).

sur la première ->XP 2800+ avec 9800pro Hercules 128Mo

sur la 2eme->XP 3200+ avec Ti4200 Asus

Je n'ai rencontré aucun pb de compatibilité

une des meilleures carte pour athlon sans aucun doute

:reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et a votre avios a quoi sert l'aperture size?

ce defaut ou plutot ce probleme fais que vous avez une perte de performance a cause de ca.

Je n'ai ajmais parlé de bridage moi mais d'un probleme avec ses carte mere et ses carte graphique.

Korigan il est vrai qu'on parle plus des defaut d'une carte qui se vend bien plutot qu'une autre.

t'as l'air moins sur de toi tout a coup hein...

bon deja xto a raison l'aperture size ne sert plus a rien,c'etait utile lorsque les carte graphique n'avait quasiment aucune ram embarquée et se servait de celle du systeme,ca n'est plus le cas aujourd'hui donc peu importe le reglage il n'a strictement aucune incidence,apres bridage ou pas relis tes psots plus haut...

sinon effectivement on parle plus des pb des CM les plus vendues,mais si elles sont les plus vendues c aussi parce qu'elles sont en regle generale les meilleures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhhh bon une chose la plus vendue c'est parceque c'est meilleure, donc une renault est meilleur qu'une BMW, Audi ou autre, rha la la.

IBM, Dell et toute les autres marques serait donc mieux que les pc sans marques??

Nutella serait meilleur que tous les autres (heu... quoique oui ca c'est vrai LOL).

etc etc.... la quantité de vente d'un produit n'en fais en rien un gage de qualité.

Non non je suis toujours aussi sur de moi, il y a bien un probleme de compatibilité entre la CM et les carte ATI de serie 9xxxx (surtout les 9700pro) quoi que tu en dise.

Si cette option est encore dans le bios c'est bien que cela dois encore servir contrairement a ce que tu dis, d'ailleurs sur le lien que je t'ai donné (presence-pc) le jeu far cry lui met un message ciomme quoi c'est mal configuré et qu'il aurais du coup des pertes de performance, pourtant Far cry est un jeu TRES recent non?

De plus avec le logiciel CPU-Z il etait ecris que pour windows (comme pour la carte mere) tu avais une carte graphique de 32Mo de ram et donc ben tu perdais ce que tu avais en plus (disons de 32 a 64, 128 ou 256) enfin je suppose qu'il etaient non utilisé puisque le systeme n'en avais apparement pas connaissance et que meme les jeux te disais que tu n'avais pas assez de ram.

Dopnc oui il y a bien un probleme, probleme résolu (je me repete) pour certaines personnes (dont je fais parti OUFFFF) mais pour d'autre apparement ca ne fonctionne pas mieux ou le nouveaux bios rend le systeme instable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la encore tu te trompes,l'agp aperture size n'a rien a voir avec la ram embarqaué sur la CG,c pas parce que tu ne met que 64,que la CG n'utilisera qe 4Mo de sa ram...

apres pour ce qui est des ventes tu peut pas comparer l'achat qu'un bagnole svt a credit sur des années et une CM ou le haut de gamme et a 100€ et le bas de gamme a 50...

sinon pour Far cry,ca doit dependre d'un autre parametre....

sinon comme dit plus haut c encore utilisé mais ca n'a plus aucune incidence sur les perfs,Far cry lui bouffant une ram CG pas possible te demande seulement de pas le mettre au minimum,cad a 32 mais aucune influence pour autant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhhh bon une chose la plus vendue c'est parceque c'est meilleure, donc une renault est meilleur qu'une BMW, Audi ou autre, rha la la.

IBM, Dell et toute les autres marques serait donc mieux que les pc sans marques??

Nutella serait meilleur que tous les autres (heu... quoique oui ca c'est vrai LOL).

etc etc.... la quantité de vente d'un produit n'en fais en rien un gage de qualité.

Non non je suis toujours aussi sur de moi, il y a bien un probleme de compatibilité entre la CM et les carte ATI de serie 9xxxx (surtout les 9700pro) quoi que tu en dise.

Si cette option est encore dans le bios c'est bien que cela dois encore servir contrairement a ce que tu dis, d'ailleurs sur le lien que je t'ai donné (presence-pc) le jeu far cry lui met un message ciomme quoi c'est mal configuré et qu'il aurais du coup des pertes de performance, pourtant Far cry est un jeu TRES recent non?

De plus avec le logiciel CPU-Z il etait ecris que pour windows (comme pour la carte mere) tu avais une carte graphique de 32Mo de ram et donc ben tu perdais ce que tu avais en plus (disons de 32 a 64, 128 ou 256) enfin je suppose qu'il etaient non utilisé puisque le systeme n'en avais apparement pas connaissance et que meme les jeux te disais que tu n'avais pas assez de ram.

Dopnc oui il y a bien un probleme, probleme résolu (je me repete) pour certaines personnes (dont je fais parti OUFFFF) mais pour d'autre apparement ca ne fonctionne pas mieux ou le nouveaux bios rend le systeme instable.

:yes: quoi que tu es disent c'est l'une des meilleurs carte et un de plus complete. :love::incline:

c'est pour ca que c'est l'une des plus vendu. :iloveyou:

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'AGP aperture size permet de dire à la carte graphique la quantité de RAM (du PC) qu'elle peut utiliser si elle n'en a pas assez...

En général, avec une 9700, y'a suffisamment...

Sinon, l'A7N8X (-E deluxe) est très bien...

Le seul problème est le Sil3112, mais c'est pareil ou pire sur les autres, donc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...