Aller au contenu

impossible d'installer mon imprimante comment dois


Messages recommandés

Bonjour tous le monde

Voila j'ai un souci je voudrais installer mon imprimante sur mon server (Microsoft windows 2000 advance server) voila quand je clic sur mon setup il se decompresse pas de souci et au milieu de l'installe une fenetre souvre en me disant que mon système d'exploitation ne dispose pas de la configuration minimale que dois je faire ? Elle marcher tres bien sur windows 2000 pro pour info. sa me fais ceci avec le cd d'origine de l'imprimante et avec le driver que j'ai recuperer chez HP

mon imprimante et une HP PSC 2175 serie

merci d'avance de bien vouloir m'aider

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour donc merci de m avoir repondu

Est-ce que tes drivers sont compatible avec cet O.S. ??? normalemant oui vu que c'est du windows 2000 ce de windows 2000PRO devrais fonctionner

Et ton imprimante, est-elle bein détecté ??? Oui elle est bien detecter

Tu as essayé d'installer l'imprimante manuellement, sans passer par l'install directement ??? Oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au milieu de l'installe une fenetre souvre en me disant que mon système d'exploitation ne dispose pas de la configuration minimale que dois je faire ? Elle marcher tres bien sur windows 2000 pro pour info

est-ce que s'était sur la meme bécane que tu avais Win 2K pro ???

et tu as combien en ram ??? car ca se trouve, ton nouveau windows 2k prends plus de resource system et donc, n'en a pas assez pour l'inprimante (ce que je trouverais vraiment bizard :keskidit:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention il arrive que les drivers windows 2000 passent pas avec 2000 server/advanced server, essais de voir sur le site de HP afin de verifié si ils n'ont pas des drivers apopriés a ta version de windows...On ne sait jamais des fois la nature fais bien les chose, autre chose, je ne connais pas sufisemment 2000 advanced server mais as tu bien mis les Service Pack, les correctifs de micromou...

Donc dans l'ordre

- SP

- Correctif

- drivers pêchés sur le site de hp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...