Grid Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 Salut, je m'appel Olivier et je voudrais savoir quel processeur est le meilleur pour jouer à des jeux entre le AMD 64 FX-53 (Socket 939) et INTEL P4 3.4 Extreme Édition, Merci j'attend de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maron Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 je dirais le amd -64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 le FX et de loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 Quadri Opteron 850... ==>[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 L A64 Comparatif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 A quoi ca te sert de changer de proc...tu ne gagnera pas grand chose, ta carte graphique va limiter ton framerate...vaut mieux que tu prenne Athlon FX 53 + GF6800Ultra Extrème.... Grid-> T'es toujours vivant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myxomatosis Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 Dans les jeux: Athlon FX Pour Photoshop et trucs tournés multimedia, là je dis P4 EE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 Sinon prendre Silicon Graphics Onyx4 UltimateVision Extreme, il est beaucoup plus performance qu'AMD Athlon 64 FX-53 et Intel Pentium 4 Extreme Edition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 Et encore, c'est très petit par rapport a mon petit Earth Simulator...DooM III, passe sans problème à 4000FPS en timedemo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grid Posté(e) le 17 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2004 k merci, un peu en retard lol p.s je travail trop j'ai pu le temps de venir. merci pour toute vos répondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.