Aller au contenu

quel ventilateur pr proc. ATHLON XP BARTON 2800+ ?

panther

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous,

je voudrais savoir ce que vous pouvez me conseiller pr l'achat d'un ventilateur pour mon processeur athlon xp barton 2800+, car il tourne régulièrement à 45°C, environ, et il fait légèrement du bruit ! :non:

Alors, voilà, j'ai un petit penchant pr le thermaltake silent boost k7, mais bon, je sais pas trop, y en a t-il de meilleurs, ou plus adéquat ?

Merci d'avance ! :francais:

Posté(e)

dsl pr le double post, je savais pas trop ou le mettre, vu que cela concerne un possible achat, et en même temps le refroidissement !! :yes:

Vraiment désolé !

Posté(e)

bonjours Dsl de faire remonté se post, mais je cherche exactement la mm chose sa serai donc bete de ré ouvrir un new post,

Seulement mon pb est qu'avec se 2800+ je n'est pas les trou de fixation sur la carte mere MSI k7n2G :'( :francais:

je cherche donc un autre bon ventilo CPU qui n'aurai pas besoin de trou de fixation sur la CM (actuellement j'ai le JET7, si certain ne voie pas kezako je dirai seulement AVION)

Thx d'avance

Posté(e)
bonjours Dsl de faire remonté se post, mais je cherche exactement la mm chose sa serai donc bete de ré ouvrir un new post,

Seulement mon pb est qu'avec se 2800+ je n'est pas les trou de fixation sur la carte mere MSI k7n2G :'( :up:

je cherche donc un autre bon ventilo CPU qui n'aurai pas besoin de trou de fixation sur la CM (actuellement j'ai le JET7, si certain ne voie pas kezako je dirai seulement AVION)

Thx d'avance

MSI C'est de la BOMBE :D

tjrs a la pointe du progres !

Posté(e)
MSI C'est de la BOMBE :up:

tjrs a la pointe du progres !

Sur les anciennes MSI, il y avait les trous autour du socket

J'avais eu une K7T266Pro et j'ai toujours une KT3Ultra2 ça marche bien :)

Posté(e)

pas a moi sur msi :fumer:

des toutes le grandes marques c'est msi la + :D

si les tiennes marche bien tant mieux pour toi, mais il ne faut pas prendre ton cas pour la generalité :up:

je plaisante ;):arrow:

Posté(e)

Mon père est revendeur, et il y a entre 2 et 4 ans, il a vendu quand même pas mal de msi, que se soit en intel ou amd, aucun retour en garantie.

C'est au niveau des plus récentes que c'est pas top :D

Posté(e)

Ouaip...mais a l'époque, fallait aussi voir que MSI faisait énormément de pub...

Sinon, pour le rad, je peux te passer le mien...un coolermaster moddé pour mettre un tornado dessus...si avec ca tu dépasse les 50° en full load... :D

Posté(e)

bah mes deux MSi qui ont mouru a cause des condos etaient des CM pour p3 socket,donc 3/4 ans,et les dernieres sont pas top non plus,lles on la facheuse tendance a cramer pour un rien...

Posté(e)

msi c'est le + grand fabricant de carte mere du monde

et malheuresement quantité c'est pas le sinonime de qualité.

sur ça msi à sortie des bons models, mais a choisir, autant prendre du asus, abit, dfi, gigabyte :yes: et pour la frime ( pas seulement ) chaintech, super equipement :oops:

Posté(e)

sur ça msi à sortie des bons models, mais a choisir, autant prendre du asus, abit, dfi et pour la frime ( pas seulement ) chaintech, super equipement :byebye:

Et Gigabyte ? :-D

Posté(e)

sur ça msi à sortie des bons models, mais a choisir, autant prendre du asus, abit, dfi et pour la frime ( pas seulement ) chaintech, super equipement :-D

Chez Abit, c'est pas toujours top la fiabilité

NF7-S : HS 2 après 2 semaines

NF7 : HS après 4 mois

IC7-Max3 : HS après 3 mois

'fin bon, quand ça marche, c'est performant, y'a pas à dire :byebye:

Posté(e)

toutes les marques ont des probs de fiabilité ,faut voir qu'on les savates pas mal nos cartes meres,qui ne sont pas faites pour l'oc,ni autres volt mod et autres conneries du genre...

Posté(e)
Chez Abit, c'est pas toujours top la fiabilité

NF7-S : HS 2 après 2 semaines

NF7 : HS après 4 mois

IC7-Max3 : HS après 3 mois

'fin bon, quand ça marche, c'est performant, y'a pas à dire :byebye:

alors ça meme la ic7-max3 ?

pour ma part j'ai grillé du msi.... :-D , epox 2 cartes,

Posté(e)
alors ça meme la ic7-max3 ?

pour ma part j'ai grillé du msi.... :byebye: , epox 2 cartes,

Elle devait avoit un défaut, elle a commencé à démarrer une fois sur deux, puis plus démarrer du tout

Parce que pourtant elle était pas poussée très haut : fsb 240 et 1.65V

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...