panther Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 bonjour à tous, je voudrais savoir ce que vous pouvez me conseiller pr l'achat d'un ventilateur pour mon processeur athlon xp barton 2800+, car il tourne régulièrement à 45°C, environ, et il fait légèrement du bruit ! Alors, voilà, j'ai un petit penchant pr le thermaltake silent boost k7, mais bon, je sais pas trop, y en a t-il de meilleurs, ou plus adéquat ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 vu ta carte, sans esitation le zalman 7000a alcu p.s. ton avatar est dejà present sur le forum, sorry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 Rhô le double post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther Posté(e) le 4 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2004 dsl pr le double post, je savais pas trop ou le mettre, vu que cela concerne un possible achat, et en même temps le refroidissement !! Vraiment désolé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZigZaginnSs Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 bonjours Dsl de faire remonté se post, mais je cherche exactement la mm chose sa serai donc bete de ré ouvrir un new post, Seulement mon pb est qu'avec se 2800+ je n'est pas les trou de fixation sur la carte mere MSI k7n2G :'( je cherche donc un autre bon ventilo CPU qui n'aurai pas besoin de trou de fixation sur la CM (actuellement j'ai le JET7, si certain ne voie pas kezako je dirai seulement AVION) Thx d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 Thermalright ALX-800 + un ventilo 80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 bonjours Dsl de faire remonté se post, mais je cherche exactement la mm chose sa serai donc bete de ré ouvrir un new post, Seulement mon pb est qu'avec se 2800+ je n'est pas les trou de fixation sur la carte mere MSI k7n2G :'( je cherche donc un autre bon ventilo CPU qui n'aurai pas besoin de trou de fixation sur la CM (actuellement j'ai le JET7, si certain ne voie pas kezako je dirai seulement AVION) Thx d'avance MSI C'est de la BOMBE tjrs a la pointe du progres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 MSI C'est de la BOMBE tjrs a la pointe du progres ! Sur les anciennes MSI, il y avait les trous autour du socket J'avais eu une K7T266Pro et j'ai toujours une KT3Ultra2 ça marche bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 pas a moi sur msi des toutes le grandes marques c'est msi la + si les tiennes marche bien tant mieux pour toi, mais il ne faut pas prendre ton cas pour la generalité je plaisante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 Mon père est revendeur, et il y a entre 2 et 4 ans, il a vendu quand même pas mal de msi, que se soit en intel ou amd, aucun retour en garantie. C'est au niveau des plus récentes que c'est pas top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 Ouaip...mais a l'époque, fallait aussi voir que MSI faisait énormément de pub... Sinon, pour le rad, je peux te passer le mien...un coolermaster moddé pour mettre un tornado dessus...si avec ca tu dépasse les 50° en full load... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 bah mes deux MSi qui ont mouru a cause des condos etaient des CM pour p3 socket,donc 3/4 ans,et les dernieres sont pas top non plus,lles on la facheuse tendance a cramer pour un rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 msi c'est le + grand fabricant de carte mere du monde et malheuresement quantité c'est pas le sinonime de qualité. sur ça msi à sortie des bons models, mais a choisir, autant prendre du asus, abit, dfi, gigabyte et pour la frime ( pas seulement ) chaintech, super equipement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 msi c'est le + grand fabricant de carte mere du mondeet malheuresement quantité c'est pas le sinonime de qualité. sur ça msi à sortie des bons models, mais a choisir, autant prendre du asus, abit, dfi et pour la frime ( pas seulement ) chaintech, super equipement Et Gigabyte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 msi c'est le + grand fabricant de carte mere du mondeet malheuresement quantité c'est pas le sinonime de qualité. sur ça msi à sortie des bons models, mais a choisir, autant prendre du asus, abit, dfi et pour la frime ( pas seulement ) chaintech, super equipement Chez Abit, c'est pas toujours top la fiabilité NF7-S : HS 2 après 2 semaines NF7 : HS après 4 mois IC7-Max3 : HS après 3 mois 'fin bon, quand ça marche, c'est performant, y'a pas à dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 toutes les marques ont des probs de fiabilité ,faut voir qu'on les savates pas mal nos cartes meres,qui ne sont pas faites pour l'oc,ni autres volt mod et autres conneries du genre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 Chez Abit, c'est pas toujours top la fiabilitéNF7-S : HS 2 après 2 semaines NF7 : HS après 4 mois IC7-Max3 : HS après 3 mois 'fin bon, quand ça marche, c'est performant, y'a pas à dire alors ça meme la ic7-max3 ? pour ma part j'ai grillé du msi.... , epox 2 cartes, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 alors ça meme la ic7-max3 ? pour ma part j'ai grillé du msi.... , epox 2 cartes, Elle devait avoit un défaut, elle a commencé à démarrer une fois sur deux, puis plus démarrer du tout Parce que pourtant elle était pas poussée très haut : fsb 240 et 1.65V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.