Aller au contenu

Choix de boitiers...qui me conseille quoi ?


mr_lardon

Messages recommandés

Salut j'aurais une question a propos de '' boîtier d'ordinateur''

Quel boîtier me conseilleriez-vous pour une configuration corsé

Genre avec une carte asus v9999 Ultra deluxe, amd fx-53 etc..

Pour pas que sa surchauffe merci

p.s j'avais opter pour un Thermaltake serie wingo v7000 +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba n'importe quel boitier qui ne soit pas du noname. Il suffis juste d'avoir un boitier qui soit ventiler correctement, genre chez antec : 1080, slk3700, sonata ... Chez textorm aussi il y a le 974 (et les autre baser sur le meme chassis mais je me souvient plus des nom).

Ce sont des suggestion parmis d'autre, je connait pas trop les boitier tT (a par le tsunami qui a l'air beau et tout en alu) donc je peux pas trop m'exprimer dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lut,

Je possède le lianli v2000 ,il est sympa , il y a suffisament de place pour placer deux alim pour les disque dur t'as largement de quoi les mettre.

Par contre ne soit pas déçu si il fait "TOLE", j'ai été surpris au début ,ai tiré un peu la gueule mais une fois les périph montés ça va ( c'est eux qui font que ton boitier parait robuste ,LOL).

En bref ,il est sympa pour de l'entreposage,par contre si tu le met dans un endroit ou plein de gens passent il risque de s'abimer à long terme ( très fragile :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci Farny, je profite que tu en es un pour te poser klks kestions supplementaires...

ya possibilité de rajoutter des ventilos pour aerer un peu plus les 12 disks durs ???

Les panneaux sur le coté sur basiks ou ya du plexis ??? ya moyen d'y mettre un ventilo ?

faut il de grandes nappes pour brancher les dds ?

merci pour les renseignements et il restera caché dans son coin loin de tous passages (sauf le chien...mais bon je lui ai dit d'etre sage avec le pc sinon je lui coupe son axx internet :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Y a une (pré)CG de LianLi Vxxxx en ce moment.

Sinon, ta mobo est E-ATX ? (les V2000/2100 supportent l' Extended ATX)

le V2000 fait "tole" ? "fragile" ? :non::yes:

ya possibilité de rajoutter des ventilos pour aerer un peu plus les 12 disks durs ???

Y a un Adda 120mm devant, qu' on peut remplaçer par autre chose (il est bruyant)

Les panneaux sur le coté sur basiks ou ya du plexis ??? ya moyen d'y mettre un ventilo ?

les panneaux sont en alu, il y a des portes avec plexi disponibles (sauf pour les V2100, V1100 et V1200 je crois)

ajouter un ventilo est toujours possible, si t' as pas peur de dremeliser une LianLi.

faut il de grandes nappes pour brancher les dds ?

Il vaut mieux, puisque la mobo est plaçée a l' envers, donc les ports sata qui se trouvent normalement en bas se retrouvent en haut, et les hdds sont plutôt éloignés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...