Aller au contenu

[LOGICIEL] Vitesse de lecture DVD-rom


yanouchkaka

Messages recommandés

Bonjour a tous !!!! :incline:

Je posséde un lecteur de dvd Plextor 116-A et je voudrai savoir si a l'aide d'un logiciel je pouvai faire varier sa vitesse de lecture comme lorsque que je regarde un film :incline: car il tourne presque tout le temps a fond et il est trop bruyant pour moi !!!!

Merci de vos réponses

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le registre à :

HKEY_CURRENT_USER/ Software/ Microsoft/ Windows/ CurrentVersion/ Explorer/CD Burning/ Drives/ Volume{numérodetongraveur}, tu as une clé qui te donne la vitesse de gravure de ton graveur (52 pour un 52x, 48 pour un 48x, etc).

Si tu veux le brider, baisse la vitesse à la vitesse voulue...

PS : euh ... c'est utile de faire une sauvegarde du registre avant :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a dans nero showtime l option DNC dynamic noise control pour controler le bruit du lecteur ou media player classic qui est pas mal comme lecteur (peu de ressources ) ou bsplayer ; perso je pense que ton lecteur doit manquer de memoire cache !

Si tu veux tu peux aussi flasher ton firmware :

http://www.st-trade.co.jp/support/download...D120_FW123J.exe

(ne t inkiete pas ton dvd 116a plextor est base sur un pioneer dvd 120 donc np)

@+ et bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il s'appelle Nero DriveSpeed si mes souvenirs sont bons

La dernière fois que j'ai essayer Nero DriveSpeed, il ne gérait que la vitesse des CD-ROM, et pas des DVD ...

sinon je ne suis pas sûr que le DVD soit lu en 1x ... car en ragardant un DVD avec un lecteur DVD-ROM bruyant, le bruit n'était pas constant, mais se reproduisant toutes les 2 minutes environ ... (c t encore pire qu'un bruit constant lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...