yanouchkaka Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 Bonjour a tous !!!! Je posséde un lecteur de dvd Plextor 116-A et je voudrai savoir si a l'aide d'un logiciel je pouvai faire varier sa vitesse de lecture comme lorsque que je regarde un film car il tourne presque tout le temps a fond et il est trop bruyant pour moi !!!! Merci de vos réponses Ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 tu le copies sur le DD sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanouchkaka Posté(e) le 3 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2004 c'est une solution merci mais j'y avait déja penser mais ca m'embête de copier a chaque fois un film pour le regarder . Mais tu ne connait un logiciel pour faire ce que je demande ???? svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 Je crois qu'il y a un logiciel avec Nero qui permet de faire ça. Mais je n'en suis plus sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 Dans le registre à : HKEY_CURRENT_USER/ Software/ Microsoft/ Windows/ CurrentVersion/ Explorer/CD Burning/ Drives/ Volume{numérodetongraveur}, tu as une clé qui te donne la vitesse de gravure de ton graveur (52 pour un 52x, 48 pour un 48x, etc). Si tu veux le brider, baisse la vitesse à la vitesse voulue... PS : euh ... c'est utile de faire une sauvegarde du registre avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanouchkaka Posté(e) le 3 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2004 Merci Illusion et playstation2.fg pour vos solutions je vais les tester toutes de suite!!!! Bonne journée Ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pltech Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 Un DVD de film se lit a 1x pas plus vite que ca donc tu ne peux diminuer la vitesse plus que ca. il faudra que tu le supporte comme ca ou le copié sur le HDD. Sinon changé le dvd pour un plus silencieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziteribo Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 Il y a dans nero showtime l option DNC dynamic noise control pour controler le bruit du lecteur ou media player classic qui est pas mal comme lecteur (peu de ressources ) ou bsplayer ; perso je pense que ton lecteur doit manquer de memoire cache ! Si tu veux tu peux aussi flasher ton firmware : http://www.st-trade.co.jp/support/download...D120_FW123J.exe (ne t inkiete pas ton dvd 116a plextor est base sur un pioneer dvd 120 donc np) @+ et bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 tu as un prog integré a nero qui est de bonne facture pour diminuer la vitesse des disques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 il s'appelle Nero DriveSpeed si mes souvenirs sont bons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 il s'appelle Nero DriveSpeed si mes souvenirs sont bons La dernière fois que j'ai essayer Nero DriveSpeed, il ne gérait que la vitesse des CD-ROM, et pas des DVD ... sinon je ne suis pas sûr que le DVD soit lu en 1x ... car en ragardant un DVD avec un lecteur DVD-ROM bruyant, le bruit n'était pas constant, mais se reproduisant toutes les 2 minutes environ ... (c t encore pire qu'un bruit constant lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.