bibisousnours Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 half-life que vaut ce +1 a 14 ans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ares1311 Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 manix contact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 Je trouve pas ma taille ni de femme à ma taille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 4 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2004 Je vien d'essayez les Xtra Large et sa me fais encore aussi mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 Je vien d'essayez les Xtra Large et sa me fais encore aussi mal c un monstre ton truc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 5 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2004 c un monstre ton truc... C'est meme pô moi qui est commencez d'abord C'est Briice !! "Oouuuuuuhh la balance " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 à tous! =>Nitro Si c'est la première fois alors un petit conseil avant de faire l'acte: Décharge ton pistolet avant, tu verras ça durera beaucoup plus longtemps. Euh sinon les capotes j'ai dû en essayer 2 et c'était des Durex et y a 14 ans. (à l'époque y avait pas les King size!) Quand j'ai connu ma femme actuelle, j'ai essayé les 2 capotes citées au dessus et dès que je les mettais c'était tout mou! Remède quand tu tiens à la fille: Tu vas faire une prise de sang avec elle et après les résultats à fond! Voilà ma petite expérience des capotes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 5 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2004 Ouai sauf que je suis pas sensé savoir quand saz va se passé ... Donc pour videz le pistolet comme tu dis ben sa va etre dur ... Et pis c'est kler que le test il va venir rapidement apres les pillules c'est pas pour les chiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 mouép Manix powa Sinon les Hansaplast aussi sont... correct... mais bon Manix Rose c'est le top pour se qui est de vider avant... bah si t'es (comme moi) long à lacher, long à charger... vaut mieux pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 Quand tu sors avec une nouvelle fille, généralement ça part assez vite, d'ou ce que j'ai dit. En tout cas pour moi avant. Euh, j'ai un automatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 C'est meme pô moi qui est commencez d'abord C'est Briice !! "Oouuuuuuhh la balance " Ah non pas de ça Eh pis euh c'est qui le Dieu de la Glisse ici ? "Alice ça glisse ... aux pays des merveilles ... J'adoooore manger tes petites groseilles ..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 Rhoooo Brice une fille à ta taille, va faire un tour aux Pays-Bas elles ont une moyenne de 1m80!!!!! C'est les plus grandes filles dans le monde!!! Ai déjà vue une hollandaise qui fait bien 1m90!!! Oui ça existe !!! Et puis tu sais les capotes y des des tailles XXL tu trouveras bien ta taille! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 Rhoooo Brice une fille à ta taille, va faire un tour aux Pays-Bas elles ont une moyenne de 1m80!!!!! C'est les plus grandes filles dans le monde!!! Ai déjà vue une hollandaise qui fait bien 1m90!!! Oui ça existe !!! Et puis tu sais les capotes y des des tailles XXL tu trouveras bien ta taille! Boh 1m90 c pas super super grand J'avais une ex qui faisait déjà 1m85 à 15-16 ans, mais bon elle s'est arrêtée de grandir quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musul'man Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 surtout verifie les tailles!!!!!!!!!!!! c'est tres important!!! essaie de te renseigner sur quelle serie de preservatifs en fonction de la taille de ton J'ai été surpris la première fois : elles étaient trop petites!!! Voila bonne chance!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 Les Manix y'a rien de mieux : Extra-Pleasure, Intense et Endurance Les 2 derniers à utiliser quand ta partenaire est bien lubrifiée sinon ca peut faire mal sur ce, jvais retrouver Amnesiac dans mon lit :troll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musul'man Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 mais pense a ce ke je t di!!!!!! la taille c tres important Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.