Aller au contenu

Preservatifs ? Quel marque que c'est la mieux ?

Nitro-TecK

Messages recommandés

• Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

:transpi: à tous!

=>Nitro

Si c'est la première fois alors un petit conseil avant de faire l'acte:

Décharge ton pistolet avant, tu verras ça durera beaucoup plus longtemps. :oops:

Euh sinon les capotes j'ai dû en essayer 2 et c'était des Durex et y a 14 ans. :pleure:

(à l'époque y avait pas les King size!) :D

Quand j'ai connu ma femme actuelle, j'ai essayé les 2 capotes citées au dessus et dès que je les mettais c'était tout mou! :-D

Remède quand tu tiens à la fille: Tu vas faire une prise de sang avec elle et après les résultats :yes: à fond! :oops:

Voilà ma petite expérience des capotes!

Rhoooo Brice une fille à ta taille, va faire un tour aux Pays-Bas elles ont une moyenne de 1m80!!!!! C'est les plus grandes filles dans le monde!!! Ai déjà vue une hollandaise qui fait bien 1m90!!! Oui ça existe !!! Et puis tu sais les capotes y des des tailles XXL tu trouveras bien ta taille! :D

Rhoooo Brice une fille à ta taille, va faire un tour aux Pays-Bas elles ont une moyenne de 1m80!!!!! C'est les plus grandes filles dans le monde!!! Ai déjà vue une hollandaise qui fait bien 1m90!!! Oui ça existe !!! Et puis tu sais les capotes y des des tailles XXL tu trouveras bien ta taille! :yes:

Boh 1m90 c pas super super grand

J'avais une ex qui faisait déjà 1m85 à 15-16 ans, mais bon elle s'est arrêtée de grandir quand même :ouioui:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...