Posté(e) le 6 janvier 200520 a Jef-nat --->fô frere dabord. Alex_83 --->médisant, et en plus tu raccconte des conneries , j'voie que t'y conné rien en aqua , vien nous voir , ont t'apprendra certainement pas mal de chose ( et tu ira te coucher moins bête )
Posté(e) le 6 janvier 200520 a Auteur c'était placé sous le ton de l'humour. Je m'en doute que c'est pas aussi simple que ça. Jamais eu d'aquarium de ma vie, je serai un peu perdu dans votre topic, mais je suis déja passé jetter un coup d'oeil.
Posté(e) le 7 janvier 200520 a c'était placé sous le ton de l'humour. Je l'avais bien pris comme cela
Posté(e) le 26 janvier 200520 a J'avais tuné ma premiere tour: -Je l'ai paint en bleu metal. -J'ai decoupé la plaque et j'y et installé un plexi ou j'ai collé un dessin reactive au uv. -J'ai enlevé les grilles a l'arriere de la tour et j'ai passé le tout au dremel. -J'ai peint l'interieur en blanc.Ansi que l'alim ou j'ai changé les ventilo. -J'ai gainé les cables d'alimentation avec des tuyaux de douche fort blanc. -J'ai installé trois neon bleu un de 30 cm en dessous un de 10 cm derriere et un de 30 cm au dessus. -Ensuite j'ai peint les facade des lecteurs en blanc. 50a70€. Modifié le 26 janvier 200520 a par H2_oO
Posté(e) le 26 janvier 200520 a J'avais tuné ma premiere tour:-Je l'ai paint en bleu metal. -J'ai decoupé la plaque et j'y et installé un plexi ou j'ai collé un dessin reactive au uv. -J'ai enlevé les grilles a l'arriere de la tour et j'ai passé le tout au dremel. -J'ai peint l'interieur en blanc.Ansi que l'alim ou j'ai changé les ventilo. -J'ai gainé les cables d'alimentation avec des tuyaux de douche fort blanc. -J'ai installé trois neon bleu un de 30 cm en dessous un de 10 cm derriere et un de 30 cm au dessus. -Ensuite j'ai peint les facade des lecteurs en blanc. 50a70€. Ta des photos?
Posté(e) le 30 janvier 200520 a J'ai mis 20-30 car j'ai pour le momment juste rajouté 2 ventilos lumineux. Etant donné que ma grille recup ne m'a pas couté un rond je l'ai pas compté. Je revoterais peut plus tard quand j'aurais acheté une grille blade voir plus, histoire d'améliorer mon tuning lumineux.
Posté(e) le 30 janvier 200520 a Bientôt 10€ porte ocaz open JL 10€ Peinture Noir 0 € Ponceuse (j'ai ) Neons UV (seek un echange contres des 30cm Sunbeam Bleu) Gaine Bleu pour cable 10€ 30€ le tt :)
Posté(e) le 6 mars 200520 a Auteur ce topic me tient a coeur. je le un coup je sais c'est pas bien, mais pour une fois que je fais un bon sondage... en esperant que ceux qui n'ont pas voté votent.
Posté(e) le 6 mars 200520 a au fait, tu en a eu pour combien de ton mod poubelle? Modifié le 6 mars 200520 a par jackinow
Posté(e) le 6 mars 200520 a au fait, tu en a eu pour combien de ton mod poubelle? oui ô faite combien
Posté(e) le 6 mars 200520 a Auteur y'a eu des pieces de recup'. si je compte le prix general, poubelle: 13 euros poignees 6: euros plexi: 5 euros equerre alu: 6 euros bouton + leds + grille, etc : 5 euros. donc 30 euros. Bizarre ça fait pas beaucoup... je pensais que c'etait plus... tant mieux! par contre il a fallu acheter la micro ATX et la ram pour mettre dedans
Posté(e) le 6 mars 200520 a Quand même sa fait 100 roros au finale enfin pour le moment car ta pas tous acheté
Posté(e) le 7 mars 200520 a Auteur finalement je m'en suis pas sorti pour tres cher de materiaux pour le mod.
Posté(e) le 10 mars 200520 a Pour un mod c'est pas le materiel qui coute le plus cher !! C'est le TEMPS !!!
Posté(e) le 10 mars 200520 a Ba pour moi c'est pas ça, c'est la place et l'endroit ou le faire. Si je fait cela au milieu de la salle a manger, j'en connait une qui va m'appeler LEON
Posté(e) le 10 mars 200520 a Moi chu rendu a : Tour Lial-li : 350$ Musketeer 1 : 45$ Musketeer 2 : 65$ Fan Zalman : 65$ Fans 92mm : 15$ PLexiglass : 30$ Tubing : 5$ Sleeving : 45$ Peinture 5$ leds, connecteur femelle moxel : 15$ Approx 650$.. en euro ca donne : 402 euros.. Si je compte tous les outils que j'ai achetr, gun a riveteé, outils dremels, clap etc.. on peux ajouter facilement 200$ Javoue que ca fais cher mais reste encore le lis a rebntré + le wc :S
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.