feeric Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 Salut à tous, Je vais renouveller ma config et je souhaiterais connaitre votre estimation de mon matos actuel. Il fonctionne parfaitement, mais il commence à être juste pour la video P3 1Ghz + 256Mo Mobo QDI Synactix 5EP (I815EP) SpeedEasy Boitier Noname + Alim 300W Carte PCI USB2 Carte PCI 2 SATA + IDE ATA133 (VIA VT6420, Raid 0,1,0+1,JBOD sur SATA uniquement) CG ATI RAGE 128 (Pro?) 64Mo En option : Carte TV leadtek DV2000 (Firewire incorporé) CG ATI 9700Pro AIW + Vga Silencer Merci de votre aide A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 apparement y'a pas de DD dans ta config,donc je dirai 100€ le tout,les options c 150€ la 9700pro et 40 la carte tv. mais ce serai bete de te separer de la 9700pro! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playfully Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 hello franchement ton matos vaut 100€ maxi et avec l ecran car ta config ne permet pas grand chose de nouveau (sauf bureautique). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playfully Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 franchement reponse en même temps et la même info .... T derrière moi ou koi ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feeric Posté(e) le 2 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2004 Merci de vos réponses. Je peux rajouter un HD IDE 20G ou 60G Je ne souhaite pas me séparer de mon écran Effectivement la 9700pro AIW me manquerait un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 ben moi je la prendrais ta config mais suis au québec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feeric Posté(e) le 2 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2004 Ben moi, je suis en france, lol A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playfully Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 franchement tu peux essayer de vendre 100€ le tout même sans l'écran ce ne sera pas non plus du vol ... Parcontre essaye d'acheter une autre carte graphique car celle ci va être vite dépassé à moins que tu n'utilises pas ton pc pour les jeux ... Mon commentaire vaut Byeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 cette config est tres potable pour tout sauf evidemment montage video et jeu,pour le reste:surf,mp3,divX etc etc c le mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feeric Posté(e) le 2 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2004 cette config est tres potable pour tout sauf evidemment montage video et jeu,pour le reste:surf,mp3,divX etc etc c le mieux. je suis décu, je pensai en tirer plus Tu vas finir par me convaincre de la garder pour la bureautique Pour aller plus loin ($$$) , il faudrait quoi d'après toi ? Un écran 15" CRT? Si t'as un conseil, je suis preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xplzok Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 Franchement; pour 100€ autant garder l'engin , ca reste un super lecteur divx en un peu + encombrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 c'est quoi la carte SATA ????? elle gère le raid ou pas ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feeric Posté(e) le 3 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2004 Salut Dark26 Carte SATA VIA VT6420 Gère 2 ports SATA en Raid 0, 1, 0+1, JBOD (Span) + 1 IDE ATA133 (M+Slv) Install nikel et perf ok utilisée avec un Hitachi 160GB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feeric Posté(e) le 3 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2004 J'ai modifié la description de la carte en tête du sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.