Héphaïx Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 dissolvant a ongle ou acetone + coton tige faut pas étaler de la pate thermique partout, elle peut etre conductrice ( court circuit sur les pins du cpu=>carnage ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCPSG Posté(e) le 2 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2004 OK je le ferai peut être un peu plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Héphaïx Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 amuse toi bien et bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCPSG Posté(e) le 2 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2004 aaaaaaaaaaaaah !! Alors que j'étais décidé à remonter le rad, j'ai tout de suite cerné le pb lorsque g retiré le ventilo du CPU: un tas de poussières sur le rad. J'ai nettoyé tout ca et maintenant ma température atteint maximum 65°C soit 15°C de gagné !! Par contre le boitier est ouvert donc je ne sais pas comment ca va évoluer une fois le boitier fermé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Héphaïx Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 en ventilant le boitier tu peux encore gagner pas mal tu devrais logiquement passer sous les 50° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCPSG Posté(e) le 2 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2004 Ok je vais faire ca et je te dis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCPSG Posté(e) le 2 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2004 En refermant mon boitier et même en y remettant mes ventilateurs de facade, la température a carrement augmenté pour atteindre les 73°C. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 dissolvant a ongle ou acetone + coton tigefaut pas étaler de la pate thermique partout, elle peut etre conductrice ( court circuit sur les pins du cpu=>carnage ) moi, j'ai nettoyé avec un mouchoir tout simple puis j'ai testé overclocker mon Celeron 2 GHz@2.64 GHz pour 2~4° C augmenté (50° C) sans pate thermique qu'il y a 5 ventillateurs dont 4 ventillateurs du boitier -> aucun problème Mais pour les AMD, il ne faut pas sans pate thermique sinon grillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCPSG Posté(e) le 2 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2004 Vous me conseillez quoi comme ventilo d'extraction à l'arrière sachant que je v mettre deux ventilos noiseblocker S2 en aspiration en facade ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 Est-ce que tu as bien mis entre ventirad et processeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCPSG Posté(e) le 5 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2004 Est-ce que tu as bien mis entre ventirad et processeur ? Bien mis quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 Je veux dire que tu as bien mis ton ventirad sur ton processeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCPSG Posté(e) le 5 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2004 Oui j'ai vérifié aujourd'hui (enfin hier...). Mais moi j'aimerai qu'on me conseille un ventilateur d'extraction. Je pese mettre le noiseblocker S4. Qu'en pensez-vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 c bcp trop puissant pour de l'extraction un S4,prends plutot un s2 c tres suffisant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCPSG Posté(e) le 6 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2004 c bcp trop puissant pour de l'extraction un S4,prends plutot un s2 c tres suffisant! Je pense que ce n'est jamais trop puissant. Il faut que le débit d'air sortant soit supérieur ou égal ou débit d'air entrant or j'ai 2 ventilateurs qui amènent l'air dont un .... S2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinyu Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 a toi de voir mais le s4 fait + de bruit que le s2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 Je pense que ce n'est jamais trop puissant.Il faut que le débit d'air sortant soit supérieur ou égal ou débit d'air entrant or j'ai 2 ventilateurs qui amènent l'air dont un .... S2. c n'importe quoi d'avoir autant d'entrée d'air,sous volte tes ventilos en, aspi,et n'oublies pas qu'il faut aussi prendre l'alim en compte dans l'extraction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.