Aller au contenu

Video officiel de DOOM 3


Messages recommandés

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

j ai teste doom avec une resolution plus elevee que celle proposee par defaut et ca tourne tres bien en 1024*768 en moyen

la ca commence a devenir jolie

de toute facon une fois qu on est dans le jeu on en fait plus trop attention aux graphismes et on fais surtout attention aux bruits environnants pour essayer de flinguer les monstres le plus rapidemnt possible avant qu ils ne nous voient

edit : sinon il semblerait que le mode multi soit un peut mieux que ce qui etait annonce : il y a au moins 4 modes differents

donc y en a au lieu de colporter des anneries sur le net fairaient mieux d attendre le jeu final

c est comme la config mini annonce ainsi que la resolution je tourne sous une resolution plus elevee que ce qui est annonce par les test en ligne

ca me surprend un peut ou les testeurs sont aveugles ou alors faut qu ils arretent de fumer la moquette je trouve que c est pousser un peut trop a la conso

vais garder ma petite 4800se encore quelque temps :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien content de voir comment ça tourne moi

Sur le timedemo demo1, ça me sors du 43.8 fps en 1024*768 ultra high, faudra que je test en 1280.

L'ambiance est top, par contre c pas la claque graphique annoncée je trouve. C bo oui mais pas à tomber par terre. Surement parce que c presk toujours noir ou tres sombre pour l'instant

Edit : bon tout pareil mais en 1280, ben demo1 à 39.9 fps. En passant, la détection auto c pas au point. Il me proposait 800*600 medium. Et je tourne en 1280*1024 ultra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nil ->Les 5 premières minutes c'est le passage du train non :ouioui:

Aries no Shion -> Le problèmes des survivants, c'est pas vraiment un problème...dans HL c'est surtout une question de rapidité...

Sinon, dans DooM III, certains trouvent que le système des sauvegardes rapides plombent le jeu, car en l'utilisant entre chaque monstre, ca limite pas mal la casse...m'enfin bon ceux qui jouent en restant le doigt sur "sauvegarde rapide" sont un peu con...si on fait ca dans n'importe quel FPS (mis à part FarCry et Daikatana), c'est évident qu'il y pert en interet...faut l'utiliser, mais pas tout le temps...on ne peut pas rester 20h sans manger ni boire...

Sinon, c'est clair que vivement vendredi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...