Aller au contenu

Video officiel de DOOM 3


Messages recommandés

slt,

apres avoir vu cette video, je me suis dit qu'il serai bien de crée un topic pour partager les avis :eeek2: , moi perso j'ai aimer la la fin, là ou sa commence a friter, c'est trop bien fait :eeek2: , alors quand pensez-vous ?

si vous ne l'avez pas encore fait, je vous conseille vivement de le faire :

Video officiel de DOOM 3 (2 min 49, 40 mo)

3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse
Il est déjà sortit...enfin...presque...c'est déjà l'un des jeu les plus dl...mais perso, j'attend sa dispo en france pour l'acheter...

pour acheter quoi ?

des cd vierges ? :transpi:

Sinon, ce topic n'est pas à sa place ! Il serait mieux dans la section "jeux vidéos".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour acheter quoi ?

des cd vierges ?  :transpi:

Sinon, ce topic n'est pas à sa place ! Il serait mieux dans la section "jeux vidéos".

Nan, pour l'acheter chez le revendeur le plus proche... :transpi:

Sinon, myxamatosis -> Tes screens ils sont pas trop mal...tu a du t'amuser a écrire ton post...mais bon...DooM III powaaaaaaaaa....Après ca y'a encore des :transpi: pour dire que c'est pas beau....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut voir qu'avec la resolution bidon de la vidéo c pas le top pour avoir un paercu reel des graphismes,mais ca reste meme la tres joli!

Regarde bien les screen (clique sur les images)...j'ai pas l'impression qu'ils soient tirés d'une quelconque vidéo...c'est une séquence de jeu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi: HL en plus beau...heu...faut arreter la moquette mon ami :transpi:

L'IA est mieux que celle de HL...et même mieux que celle de HL²...pasque apparemment Valve savent pas faire autre chose que des scripts...Le type qui défonce la porte même si elle et ouverte :transpi: ...et un nouveau slogan pour HL²...HL², le jeu qui enfonce même les portes ouvertes...je parle pas non plus de la course poursuite a la fin de la première vidéo de 600Mo de HL²...Le machin va se planter dans les rochers...En plus au niveau graphique HL et HL² sont enfoncés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Zataz...

Avant même sa sortie officielle, le très attendu Doom III serait déjà tombé entre les mains d'un groupe de pirates connus sous le nom de RELOADED. Le jeu serait déjà non seulement en balade via le P2P depuis samedi mais il existerait déjà des générateurs de clef. Doom III ne devrait pas être disponible dans nos boutiques avant encore deux semaines... Aux Etats Unis, la sortie est prévue demain. Selon Ratadium, plus de 30 000 personnes étaient déjà sur BitTorrent samedi pour Doom III RELOADED.

30000 personnes...du jamais vu :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je trouve ca con de pirater les jeux auquels on va beaucoup jouer...l'industrie du jeu vidéo n'est pas l'industrie du disque...les studios ont besoin de plus en plus d'argent pour suivre les innovations technologiques...si on ne les rémunère pas a leur juste prix, ben ils crèverons...et donc ne sortirons plus de jeux...Perso, je suis pour un changement du mode de distribution des jeux...les CD sont trop facile a pirater...enfin des système de protection a la opération flashpoint ou a la sacred son pas mal, mais il faudrait les renforcer...afin qu'il ne puissent plus être crackés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi apres a voir vu cette video je reste frustre, car vu ma config je ne pourrai surement pas jouer a Doom 3 :(

Par contre elle est excellente, et j'envie toute les personnes qui pouront faire tourner cette merveille .

Neo532

Je retire ce que j'ai dit, j'ai teste ce jeu a l'instant, et il tourne sans probleme en 800x600 medium, donc je vais l'acheter finalement :transpi:

Vive Doom III

Neo532

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je trouve ca con de pirater les jeux auquels on va beaucoup jouer...l'industrie du jeu vidéo n'est pas l'industrie du disque...les studios ont besoin de plus en plus d'argent pour suivre les innovations technologiques...si on ne les rémunère pas a leur juste prix, ben ils crèverons...et donc ne sortirons plus de jeux...Perso, je suis pour un changement du mode de distribution des jeux...les CD sont trop facile a pirater...enfin des système de protection a la opération flashpoint ou a la sacred son pas mal, mais il faudrait les renforcer...afin qu'il ne puissent plus être crackés...

je suis d accord avec toi mais faut bien tester le jeu et je prefere me faire une idee perso du jeu avant de claquer 50-60 euros pour un jeu qui ne me plaira pas ou qui risque de ramer chez moi

les jeux que j aime je les achete apres les avoir teste

mais vu que 95% des jeux ne restent pas plus de 48h sur mon DD vais pas depenser mes sous en vain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

En fin pour ma part j'ai juste un peu bug, un peu embetant, la flash light (lampe de poche) quand elle est allumee n'illumine pas le mur, celui ci reste tout noir :( avec un peu de chance cela sera resolu un jour.

Sinon ce jeu acheter le, il est genial

Neo532

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Charles.w> tu me fais trop rire quand tu parle de HL² ou de HL, comparé HL a Doom3 faut pas etre un génie pour se dire que les graphisme de Doom3 sont nettement mieux, quand au scipt de HL², d'une le jeux n'est pas sorti de deux tu crois vraiment que Doom3 c'est mieux? LOL a l'heure actuelle dans TOUT les jeux l'IA est plutot débile, ca ne reste qu'un programme alors IA comportemental PTDR c'est basé sur quoi a t'on avis?

Quand a dire Doom3 est plus joli que HL² oui et alors? si pour toi l'interet d'un jeu se limite au graphisme...... je te plaind.

Doom a sucité de l'interet a sa sortie mais n'a pas sucité autant d'engouement que HL.

Doom3 se deroule en tres grande parti dans des couloirs ou dans des vu assez limité contrairement a HL² donc evidemment le graphisme est un peu moins bon (il pourrait etre terrible mais ils ont ptetre fais le choix de se dire que tout le monde n'a pas la derniere CG avec le dernier processeur et 2 Go de ram) puis bon je me suis bcp plus eclaté a jouer a HL que de jouer a Doom (pas le 3 vu que je ne l'ai pas je ne peux comparé), pour ma part pour l'heure HL est au dessus du lot, j'espere (et vu les video ca ne m'etonnerais pas) que HL² fera aussi bien.

Quand tu dis il enfonce les portes alors qu'elle est ouverte dans quel video vos tu cela, pour ma part la seul video que j'ai vu ou les bebete enfoncais la porte ben effectivement la porte etait fermé, ce que j'aime (a prori vu que le jeux n'est pas encore sorti) avec HL² c'est que tu n'es pas seul, il y a des flics, une population etc etc... et ca ca me plais ca fais BCP mais alors BCP plus realiste que Doom3 ou personne n'est la (enfin dans les vidéos je n'ai vu personne en tout cas), de plus de ce que je peux voir sur les video ou meme sur les image de ce topics totu est trop net je trouve (mais bon c'est une question de gouts) enfin bon j'attend pour ma part bcp plus HL² que Doom3 meme si j'aurais tres certainement les deux :)

Pour ce qui est de la piraterie de jeux video je suis d'accord avec toi, les telecharger mouais je trouve ca con, de toute facon a trop telecharger de jeux tu n'y joues plus (contrairement a un film ou tu le regarde une fois et basta lol) puis bon le jeux ne survit que grace a sa vente (et non comme les films ou il y a le cinema, les dvd etc etc....).

Par contre quand tu parle de systeme de securité anti piraterie tu me fais doucement rigoler, AUCUN systeme n'est fiable a 100% (deja quand on approchera les 50% de securité on sera content) tout est piratable, tout est copiable et aucun systeme aussi puissant soit il ne peux resister indefiniment (en trouver un qui tiens plus de 48h ca tiens déja de l'exploit) quand a operation flashpoint que tu cite (c celui la je crois) en quoi est il securisé, a la sortie du jeu il etait déja dispo sur les p2p......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...