LeTigre Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 boujour a tous g un pti probleme avek ma carte mére, il ni a pa lé port usb et comme je n'ai pa le cd et je c pa comment lé activer la carte est une daewoo cb648x-bx pour P3 500mhz,oui elle est vieille g c mai c just pour le travaille donk me suffi empleman a tou ceu ki répondront (svp me réponder pa en dizan "chanje dordinateur") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 bonjour, je n'ai pas compris que tu veux dire. Ta carte mère n'a pas le port USB mais tu veux l'activer qu'il n'y a pas le port USB... Essaye de construire les phrases plus claire s'il te plait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 Dans le bios -> Enable USB peripheral ou un truc dans le genre. Si c'est déja fait, il faut alors installer les drivers sous windoze. Edit: C'est vrai que tu pourrais faire un effort sur l'orthographe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 ah oui c'est clair et si ce n'est que les drivers qui manque (tout à fait probable) utilise pour les trouver si tu n'as plus le CD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.