Posté(e) le 1 août 200420 a boujour a tous g un pti probleme avek ma carte mére, il ni a pa lé port usb et comme je n'ai pa le cd et je c pa comment lé activer la carte est une daewoo cb648x-bx pour P3 500mhz,oui elle est vieille g c mai c just pour le travaille donk me suffi empleman a tou ceu ki répondront (svp me réponder pa en dizan "chanje dordinateur")
Posté(e) le 1 août 200420 a bonjour, je n'ai pas compris que tu veux dire. Ta carte mère n'a pas le port USB mais tu veux l'activer qu'il n'y a pas le port USB... Essaye de construire les phrases plus claire s'il te plait.
Posté(e) le 1 août 200420 a Dans le bios -> Enable USB peripheral ou un truc dans le genre. Si c'est déja fait, il faut alors installer les drivers sous windoze. Edit: C'est vrai que tu pourrais faire un effort sur l'orthographe. Modifié le 1 août 200420 a par capten
Posté(e) le 1 août 200420 a ah oui c'est clair et si ce n'est que les drivers qui manque (tout à fait probable) utilise pour les trouver si tu n'as plus le CD
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.