Posté(e) le 1 août 200420 a Pov'Nil ...Et après ça vous étonne qu'il ait po envie de travailler ? Brice tu as pas compris? Son boulot est de se faire fouetter pour bosser mieux!
Posté(e) le 1 août 200420 a Mes enfants, sachez que la violence n'est pas une fin en soi..... ( ) Je sais pas pour le site underground de PCI, mais ils leur faudraient plus d'esclaves en tout cas je compati, pauvre nil :accident:
Posté(e) le 1 août 200420 a moi qui comptait aller dire bonjour a Teuf un de ces quatre je vais me retenir
Posté(e) le 1 août 200420 a Et Teuf on est pas en Egypte ancienne, on est 21éme siécle!!!! C'est qui le prochain sur la liste, je suis completement mort de rire en regardant les photos.
Posté(e) le 1 août 200420 a moi qui comptait aller dire bonjour a Teuf un de ces quatre je vais me retenir de te gratter
Posté(e) le 1 août 200420 a Mouhahahhahahahahhaaha:sm: maintenant je dit: sur les !!!!!!!!!!!!!!! (mais pas de photos please!!! )
Posté(e) le 1 août 200420 a Craignez la terrible vengence de Nil, l'admin........maso. Qui ce fait fouetté et qui a le sindrome d'impossible d'afficher la page... C'est vrai que ca fait tout de suite moins crédible
Posté(e) le 1 août 200420 a Mefiez vous, si vous etes mechant il risque de vous demandez un coup de :eeek2:
Posté(e) le 1 août 200420 a halala...la soumission...tout un art que nil maitrise sur la pointe du fouet
Posté(e) le 1 août 200420 a il ne sera plus jamais credible maitenant.... c clair,je le vois mal faire le mac sur inpact maintenant,niveau respectabilité et credibilité il est cuit!
Posté(e) le 1 août 200420 a Son nom il le signe a la pointe du fouet, d'un N qui veux dire Nil! Trop Fort le NIl :kc:
Posté(e) le 1 août 200420 a Faudrait qu'on lui mette un fouet à la place du sabrolaser! Nil "le dieu du fouet"! EDIT: j'v'ai me faire tout ptit quand il sera de retour C'est le fouet de Damocles (de Nil?) que j'ai au dessus de la tête Modifié le 1 août 200420 a par C.y.r.u.s
Posté(e) le 1 août 200420 a et oui il faut se soumettre a plus fort que soient Au moins on est sure que ce n'est pas lui qui manie le
Posté(e) le 2 août 200420 a Mais personne a encore compris que ça a été fait avec les ongles ??? MDDRRRR
Posté(e) le 2 août 200420 a Mais personne a encore compris que ça a été fait avec les ongles ???MDDRRRR Bien sur que si, mais c'est tellement mieux de faire paser Nil pour un : sm :
Posté(e) le 2 août 200420 a Mais personne a encore compris que ça a été fait avec les ongles ???MDDRRRR pour le coup, tu manques d'imagination là tu es bassement réaliste Titia faudrait s'occuper d'Akapouf il a perdu son inspiration là
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.