raven Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 Pov'Nil ...Et après ça vous étonne qu'il ait po envie de travailler ? Brice tu as pas compris? Son boulot est de se faire fouetter pour bosser mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giovanni Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 Mes enfants, sachez que la violence n'est pas une fin en soi..... ( ) Je sais pas pour le site underground de PCI, mais ils leur faudraient plus d'esclaves en tout cas je compati, pauvre nil :accident: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 moi qui comptait aller dire bonjour a Teuf un de ces quatre je vais me retenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 Et Teuf on est pas en Egypte ancienne, on est 21éme siécle!!!! C'est qui le prochain sur la liste, je suis completement mort de rire en regardant les photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 moi qui comptait aller dire bonjour a Teuf un de ces quatre je vais me retenir de te gratter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 de te gratter Ou te faire autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 Mouhahahhahahahahhaaha:sm: maintenant je dit: sur les !!!!!!!!!!!!!!! (mais pas de photos please!!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 PTDRRRRRRRR :mortdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 il ne sera plus jamais credible maitenant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 Craignez la terrible vengence de Nil, l'admin........maso. Qui ce fait fouetté et qui a le sindrome d'impossible d'afficher la page... C'est vrai que ca fait tout de suite moins crédible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 Mefiez vous, si vous etes mechant il risque de vous demandez un coup de :eeek2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 halala...la soumission...tout un art que nil maitrise sur la pointe du fouet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 il ne sera plus jamais credible maitenant.... c clair,je le vois mal faire le mac sur inpact maintenant,niveau respectabilité et credibilité il est cuit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 Son nom il le signe a la pointe du fouet, d'un N qui veux dire Nil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 Son nom il le signe a la pointe du fouet, d'un N qui veux dire Nil! Trop Fort le NIl :kc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 Faudrait qu'on lui mette un fouet à la place du sabrolaser! Nil "le dieu du fouet"! EDIT: j'v'ai me faire tout ptit quand il sera de retour C'est le fouet de Damocles (de Nil?) que j'ai au dessus de la tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sypher Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 et oui il faut se soumettre a plus fort que soient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 et oui il faut se soumettre a plus fort que soient Au moins on est sure que ce n'est pas lui qui manie le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 Mais personne a encore compris que ça a été fait avec les ongles ??? MDDRRRR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 Mais personne a encore compris que ça a été fait avec les ongles ???MDDRRRR Bien sur que si, mais c'est tellement mieux de faire paser Nil pour un : sm : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 Mais personne a encore compris que ça a été fait avec les ongles ???MDDRRRR pour le coup, tu manques d'imagination là tu es bassement réaliste Titia faudrait s'occuper d'Akapouf il a perdu son inspiration là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 raf j'ai raté ça... fouété par Titia... qu'elle chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 J'arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 j'ai mal pour lui. le et une tradition sur PCInpact Non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 que ca soit des ongles ou un fouet c pareil,nil aime se faire latter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.