Aller au contenu

Elections Etatsuniennes

Akapouf et cie

Pour qui voteriez- vous  

52 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

ce sondage reflète bien les américains du nord!

seule la moitié a voté pour l'une des 2 premières réponses, et c'est le cas aux zétazunis, seule 50% de la poulation vote, le reste ne doit meme pas savoir ce que c'est :francais:

j'ai voté Kerry car il est "moins pire" que Bush dirons nous!

Notez que la chat de Fulu (ou de la mère Michelle, c'est selon :francais: ) a plus de voix que... Nil.... :chinois:

le programme de nil se resume en un seul mot "bientot" :ouioui:

Et si on essayait de trouver des slogans pour Nil ?

Moi j' ai " Demain !! Promis !! "

" C' est ma charge, je la remplirai, mais pas maintenant car j' ai quelque chose sur le feu qui sonne à la porte "

Sinon pour le chat on peut lui trouver des slogans aussi:

" Maouuuuuuuu des cwepes " ( Lucille Amour et Rock and Roll )

" Ron ron !!! " et non pas comme bush " EnRon EnRon " :francais:

allez !! Nil et le Chat .. on vous aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime

Sauf que Nil.. n' espère meme pas que je te gratte sous le menton :ouioui::byebye:

Je me demande si Vlad n' irait pas pêcher le merlu... car dans une optique socio-professionnelle de la déstandardisation de la socité capitalistalo-expresionniste de quand la main de ma soeur allait voir la culotte d' un zouave ( ZZZZZZZZZZ )

MDRRR :ouioui:

En fait il a ptet voté, ou pas.. de toute façon un vote c' est secret et il faut respecter ça ( depuis 1914 je crois ).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...