Aller au contenu

de laide sur le branchemen de la ps2 sur lordi !


Galomert

Messages recommandés

:D:D:mdr::yes::eeek2::mdr::cap: salut !

 

voila

je voudrais berancher ma play2 sur lordi !! mais je mi connai pas du tout !!! keskil me fo pour ke ca marche ? de koi aije besoin ? si vs pouvez me fer un petit tuto sur tous ca c bien ! voila ma configuration :

- carte video : RADEON 9200 secondary (128mo)

- accélérateur 3d : ATI RADEON 9200 (rv280)

- pentium 4 2.2 ghz

- 256 MO - 333 mhz

 

jai vu kil me fo un cable, et voir si sur ma carte el prend bien la sortie tv un truc comme ca (VIVO) ! en tout cas je pe visionner mon orid sur ma télé !! merci de repondre

a+

:eeek2::fou::pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:mdr::mdr::D:eeek2::fou::eeek2: salut !

 

voila

je voudrais berancher ma play2 sur lordi !! mais je mi connai pas du tout !!! keskil me fo pour ke ca marche ? de koi aije besoin ? si vs pouvez me fer un petit tuto sur tous ca c bien ! voila ma configuration :

- carte video : RADEON 9200 secondary (128mo)

- accélérateur 3d : ATI RADEON 9200 (rv280)

- pentium 4 2.2 ghz

- 256 MO - 333 mhz

 

jai vu kil me fo un cable, et voir si sur ma carte el prend bien la sortie tv un truc comme ca (VIVO) ! en tout cas je pe visionner mon orid sur ma télé !! merci de repondre

a+

:yes::D:pleure:

pas la sortie TV mais l'entrée TV ce qu'il te faut pour brancher ton PS2 sur ton PC :cap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il faut une entré tv et a ma connaissance y'a pas de 9200 vivo donc tu est mal barré deja.

au temps pour moi ça existe des 9200vivo :)

Donc suffis de regarder dans le mode d'emploi de la carte graphique ou se trouve l'entré tv et de brancher la sortie video de la ps2 dessus

sinon le post serais mieux dans la categorie carte graph je pense ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ouioui:

Et pourquoi tu veux brancher ta PS2 sur l ordi tu veux faire du Gamez.

Ou bien t'as un écran LCD 70".

ca doit peut-être que son télévision est hors service parce qu'il joue trop devant son télévision alors c'est pour ca qu'il veut brancher sur son ordinateur pour continuer de jouer son PS2 :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...