korrigan Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 voila a chaque fois qu'un topic est crée sur le forum je recois un mail m'en avertissant ca m'enerve et pas qu'un peu,surtout que j'ai pas touché mes controle et mon compte depuis des lustres... et ca me fait pareil chez noky c insupportable ca me spam la boite a vitesse grand V... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Va faire un tour dans Mes Controles/Paramètres email T'a surement "Activer la 'Notification par email' par défaut ?" de coché ou quelque chose dans le genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Membres-> Mon profil du forum-> Paramètres email-> "Activer la 'Notification par email' par défaut ?" et si tu veux pas être informé des nouveaux MP...ben tu décoche " M'envoyer un email de confirmation lorsque je reçois un nouveau message personnel"... Enfin pour ne plus recevoir de message a propos de topics dans lesquels tu a posté, tu peux aller dans (toujours dans profil du forum/Mon panneau de controle), menu abonnement...fait "Voir les sujets" et "Voir les forums"...tu décoche ensuite manuellement les topics auxquels tu ne veux plus rester abonné... En espérant avoir répondu a ta question... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 31 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 le soucis est bien que je n'ai rien de cocher hormis "m'envoyer un mail en cas de MP" tout le reste est decoché que ce soit dans parametres email ou forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Ben envoie un MP a Nil...ou a Tristan_INpact...pasque là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Mes contrôles > Abonnements > · Voir les sujets Là tu coche tout et tu clique sur "se désinscrire de ceux sélectionnés" et par la suite tu décoche Activer la 'Notification par email' par défaut comme l'as dis Charles.w.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Jamais oublié de le préciser...Merci .BöD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 1 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2004 y'en avait aucun de selectionné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 Appelle un modo pour déplacer ton post dans boite a idée (qui au passage sert aussi a résoudre les problèmes rencontrés avec PCI)...comme ca les admins de PCI pourront le voir et te répondre...pasque la je sèche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 1 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2004 j'ai PM tristan on verra bien,mias c tres enervant ce matin en me levant 10 mail dans ma boite,et encore en comptant pas ceux venant de noky ou ca me fait exactement la meme chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 ouais je mets ton topic dans boite à idée le repaire de Tristan c'est space ton truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 Bah si rien ne passe, tu fous une adresse email bidon ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 2 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2004 je peut tjrs faire ca mais ca m'embetterai d'en arriver jusque la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 depuis quand t'as ce problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 d'après ce que je vois tu serais abonné au suivi du forum hardware depuis de 30 juillet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 3 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2004 depuis le 25/28 je dirai ca commencé qq jours avant que je crée ce topic. sinon dans mes controles il n'y a absolument rien de coché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 j'ai PM tristan on verra bien,mias c tres enervant ce matin en me levant 10 mail dans ma boite,et encore en comptant pas ceux venant de noky ou ca me fait exactement la meme chose... c'est quoi ton pseudo là-bas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 je t'ai enlevé manuellement, dis moi si c'est ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 3 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2004 ok je vais voir ca. EDIT:bon bin c fait,plus aucun suivi des topics crées,merci tristan! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 16 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2004 ca recommence! :putaindemerde: suivi du forum logiciel... j'ai supprimé la fonction qui s'est remise toute seule dans "abonnement" "voir les forums" mais ca continues... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 à celui à qui c'est la faute (c'est pas moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.