lepiaff Posté(e) le 1 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2004 lol. la 300W n'est elle pas sufisante?( elel ets moin cher aussi lol) ou bine celle qui a la led bleu en 350 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 ça bouffe une geforce si non repli toi sur le sonata.............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepiaff Posté(e) le 1 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2004 lol j'aime bocoup le pluswiew . bon alors meme pas le 350 led bleu? lol ok alors je met un peu plus et je prend le 400... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 ..................enfin ! ça y est la config est bouclé ! que du bon matos.............ça va boooooooooosté ! ! ! question o/c je te conseil de rien faire pour le moment, tu va voir ça va aller assez vite dejà comme ça juste une derniere chose : fait gaffe au montage du proc avec le zalman applique bien la pâte thermique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepiaff Posté(e) le 1 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2004 mais si je met d ela pate termique, le proce n'ets plus assuré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepiaff Posté(e) le 1 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2004 Antec PLUSVIEW 1000AMG-EU (gris métalisé) 57,65 € Fortron 400W FSP400-60PN(FN) - active 55,1 € ASUSTeK K8N-E Deluxe 132,11 € AMD Athlon 64 3000+ - 2.0 GHz, Cache L2 512 Ko Socket 754 (version boite) 146,74 € ZALMAN CNPS7000B-AlCu (pour Socket A/478/754/939/940) 27,55 € Hitachi 160 Go 7200 RPM 8 Mo Serial ATA (bulk) 85,7 € HIS Excalibur Radeon 9800 PRO IceQ 256 bits 128 Mo DVI/TV-Out 208,99 € 512 Mo DDR-SDRAM PC3200 (Chips Samsung) 77,72 € Alors cette fois c'est la bonne? aucune remarque?? Sous-total HT : 791,56 € Total TTC : 946,7 € Meme par raport au prix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepiaff Posté(e) le 1 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2004 ummm au fait l'alim va bien avec le S-ATA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 mais si je met d ela pate termique, le proce n'ets plus assuré si tu met une pâte thermique non preconisé par amd .............nuance ! la pâte thermique c'est IMPERATIF sinon ton proc niqué ! oui l'alim c'est bon avec le sata non ça va les prix sont bon mais régarde bien la dispo' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepiaff Posté(e) le 1 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2004 oui je vais faire atention, deja pour la carte mere c'est grillé va faloir trouver ailleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 ce topic fleuve alors moi en fait je changerai.... non ji déconne bin la config a l'air super bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 chez multe pass est dispo et il y a cette alim tagan 380 watt compatible sata qui est pas mal.............. http://www.multe-pass.com/boutique/fiche_p...fr&pag=1&num=12 donc laisse tomber la fortron, je ne suis pas sur pour l'histoire des connecteurs sata et prend celle ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 une question pour l'alim fortron .....elle est compatible avec les dd sata ? si non oui topic ...............fleuve mait tout est bien ce que finie bien au moins ons espere ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 c'est quoi le problème avec le SATA??? normalement des adaptateurs (au moins un) molex/sata sont fournis avec la mobo il faut vérifier le bundle EDIT : pourquoi modoreussi pour une question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepiaff Posté(e) le 1 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2004 ok il a lere silencieu. j'espere que le pc le sera car il tourne toute la nuit dans ma chambre.le ventilo de la carte iceq est silencieu ausi? eu vous m'escusez ca veu dir quoi ca topic vleuve? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrapide le modo oui meme la fortron est compatible sata les cables sont fourni avec la carte topic fleuve .............beh 7 pages pour choisir une config ça fait fleuve ! ! ! la iceq c'est, je croix la + silencieuse du marché ''La meilleure carte, selon de très nombreux tests grace entre autres a son excellent systeme de refroidissement ARTIC COOLING, lui permettant d'obtenir de très bonne performance dans un quasi silence ! "" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepiaff Posté(e) le 1 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2004 OK!!!!!!!! et bien pour le plaisir de tous! j'ai l'honneur de vous anoncer que...C'EST BONNNNNNN. lol j'ai tout la alors je vous remerci bien bocoup pour votre rapidite et vos bon conseille je vais faire en sorte d'acheter ca rapidos et je reviendrais vous dir ce qu'il en est. alors bye a la prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 :bonnenuit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 http://www.asus.com.tw/pub/ASUS/mb/qsguide...1712_k8_qsg.pdf même pas!!! pas d'adaptateur avec la mobo... mais c'est pas grave car il n'y en a pas besoin l'hitachi 7K250 SATA est équipé d'une prise molex (je le sais j'en ai un ), et à mon souvenir seul les seagate n'ont pas d'alimentation molex.... bref, pourquoi faire simple y'avait pas besoin de réfléchir edit : pour preuve : http://www.pcinpact.com/articles/a/81/2.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 sur la doc de ldlc il y a ecrit que c'est fourni : Carte : ASUSTeK K8N-E Deluxe CD support : 1 CD de drivers CD accessoire : Inetrvideo WinDVD Platinum Manuels : 1 manuel utilisateur, 1 guide de configuration rapide, 1 guide démarrage rapide Câbles : 4 câbles Serial ATA, 2 câbles d'alimentation Serial ATA, 2 nappes UDMA 133, 1 nappe UDMA 33, j'ai bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 pit-être alors, parce que j'ai eu du mal à accéder au site d'ASUS m'enfin l'important c'est que quelque soit le bundle et l'alim, y'aura aucun probléme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 Câbles : 4 câbles Serial ATA, 2 câbles d'alimentation Serial ATA, 2 nappes UDMA 133, 1 nappe UDMA 33,j'ai bon ? Salut tout simplement pcq certains hd sata n'ont pas de connecteur molex ou voir les deux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 cool mais c'est vrais que dans les fiches techniques des alim c'est pas complet chez tagan c'est bien indiqué : avec 2 alim pour dd sata par contre chez fortron jamais le terme de sata est mentionné de la mes questions................. le theme d'un futur topic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepiaff Posté(e) le 2 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2004 Et voila!j'ai parlé a quelqu'un ce matin qui ma mi plein de doute dans la tete! soit disant qu'il n'existe pas encors de carte mere pour bien faire marcher les athlon 64Bits. Que c'est pas sur d'acheter sur le net. et que meme avec les nouveau jeu, j'exploiterai meme pas la moitié des perf de mon pc... ilcanzese: Le ventilo de la leadtek A400 est silencieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.