Aller au contenu

[EST] Hercules 9800pro 128Mo

Deacon

Messages recommandés

honnetement 280 tu arrivera pas a la vendre perso j'estim ça a 200 environ, pour un peu plus vu qu'il y a 2 ans et demi de garantie encore. Mais au dela de 220 tu arrivera pas a la vendre (enfin sauf si tu tombe sur un gars qui n'y connait rien, pete de thune et un peu naif)

honnetement 280 tu arrivera pas a la vendre perso j'estim ça a 200 environ, pour un peu plus vu qu'il y a 2 ans et demi de garantie encore. Mais au dela de 220 tu arrivera pas a la vendre (enfin sauf si tu tombe sur un gars qui n'y connait rien, pete de thune et un peu naif)

Y'en a qui se sont vendues a combien deja ici? 250€ cela ne s'est pas deja produit? Ou il faut voir plus bas? pour peu qu'il ai un WC, il peut la pousser plus encore.

Disons c'est le prob, c'est le bon moment pour la vendre aujourd'hui vu les perf qu'elle produit, et la x800 pro coute 430 euros. La difference de prix peut etre assez interessante.

L'achat d'une x800 pro pour la pérénité de 2 ans environs, serait-il plus appréciable, pour ne pas perdre d'argent, et ne pas pouvoir vendre la 9800 pro herculienne d'ici 2 ans...

Mais c'est une Hercules...c'est a dire les meilleures Radeons qui aient jamais été produites...donc je dirais entre 250 et 270€...bien que les BBA (Sapphire et PowerColor) soient vendue dans les 210 - 220€...

Mais c'est une Hercules...c'est a dire les meilleures Radeons qui aient jamais été produites...donc je dirais entre 250 et 270€...bien que les BBA (Sapphire et PowerColor) soient vendue dans les 210 - 220€...

c'est du Hercules je suis d'accord, mais ce n'est pas une raison pour payer cher à mon goût, surtout que tu as des Sapphire (comme la mienne) en 128Mo qui se vendent en neuf pour à peine 220,00€ (R360)

donc personnellement je dirai 200,00€ pour une 128Mo :francais:

dommage que ce ne soit pas une 256Mo :fou:

c'est du Hercules je suis d'accord, mais ce n'est pas une raison pour payer cher à mon goût, surtout que tu as des Sapphire (comme la mienne) en 128Mo qui se vendent en neuf pour à peine 220,00€ (R360)

donc personnellement je dirai 200,00€ pour une 128Mo ;)

dommage que ce ne soit pas une 256Mo :chinois:

les versions 256 Mo sont moins rapides...

donc personnellement je dirai 200,00€ pour une 128Mo ;)

dommage que ce ne soit pas une 256Mo  :chinois:

tout a fait d'accord, les gens se base sur un prix neuf qui date d'il y a 6mois a chaque fois pour les hercule. Les seuls carte encore dispo sont des reste de stock d'il y a 6mois c'est ce qui explique que leur prix n'a pas evoluer. C'est le meme phenomene que dans les super marché quand ont trouve encore des tnt2 a 150e.

Faudrait voir a se basé sur les prix actuel. Le seul avantage d'une hercule par rapport a un sapphire par exemple c'est la garantie mais a titre personnel j'ai de gros d'oute la dessus : hercule a arreter la fabrication depuis un moment deja, le sav par echange standard ne sera pas eternel ...

A ce niveau la gallean pose la bonne question d'ailleur, si c'est une oem elle ne vaudra certainement pas au dela de 200e, car oem=garantie 1ans

perso j'ai acheté exactempent la meme d'ocaz il y a 3 semaines a 200€ via PCINpact (voir le topic plus bas d'ailleurs!)

ma marge d' o/c est beaucoup plus faible par contre.... :D je sais pas si je suis sur un modèle pourri mais j'ai des artefacts (points blancs sur des armes dans les fps) dès que je dépasse les 405/355.... :iloveyou:

pour une hercules, pas top

bon ok il fait vachement chaud aussi dans la pièce et les artefacts n'apparaisent qu'après 3 heures après allumage du pc mais bon

sinon en acceptant les artefacts blancs, j'ai pu la pousser a 420/365

mais au dela elle n'est pas sensé suivre pour la RAM :D

en plus l'OEM les cartes de HERCULES sont underclocké par rapport aux bersions boite

j'ai entendu ca, mais la mienne était oem (d'après le vendeur!), j'ai regardé les fréquences de base : 380/340... donc j'étais bien rassuré, la mienne est aux fréquences d'une BOX

sinon les OEM étaient censées tourner a 380/300 je crois

perso j'ai acheté exactempent la meme d'ocaz il y a 3 semaines a 200€ via PCINpact (voir le topic plus bas d'ailleurs!)

ma marge d' o/c est beaucoup plus faible par contre.... :ouioui: je sais pas si je suis sur un modèle pourri mais j'ai des artefacts (points blancs sur des armes dans les fps) dès que je dépasse les 405/355.... :transpi:

pour une hercules, pas top

bon ok il fait vachement chaud aussi dans la pièce et les artefacts n'apparaisent qu'après 3 heures après allumage du pc mais bon

sinon en acceptant les artefacts blancs, j'ai pu la pousser a 420/365

mais au dela elle n'est pas sensé suivre pour la RAM :yes:

tu as un core 350 ou 360 ??

350 selon AIDA32 mais de toute facon il reconnait les 360 en 350 donc...

mais j'ai jamais enlevé le ventilo car j'ai pas de pate thermique en réserve a remettre car il faut bien en remettre non? sinon je ledémonte ce soir et je vous dis ca

et j'ai pas vraiment envie de la griller au prix ou je l'ai eue (oui c'est pas cher pour le produit mais c'est quand meme beaucoup pour moi dans l'absolu!)

mais je pense que c'est une 350

cela dit si il fait bien froid dans la pièce pourquoi pas ces fréquences

mais je reste sceptique pour la RAM, surtout avec dissipateurs d'origine

sur HFR ils disent qu'elle tient max 365mhz, et au dela de 360 j'ai des artefacts mas bon il fait chaud dans ma chambre aussi....

bon alors c'est bien ce que je pensais!

merci korri!

donc je l'enlèverais un jour, vu que j'en ai pas sous la main la...

avec ma nouvelle config je vais me prendre une seringue d'artic silver en meme temps (question HS mais ca suffit pour combien d'applications une seringue comme ca?)

ah bon! je suis rassuré alors, j'avais franchement aucune idée de ce qu'il fallait et donc de la durée de vie d'une seringue!

mon athlon avait la bande thermique sur le ventirad d'origine (qui est toujours actif la) et la radeon, ben je l'ai recue déja montée (c'est mieux en meme temps! :oops: )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...