NilSanyas Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 Plus belle couleur de yeux ne signifie pas plus beaux yeux, nuance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 Donc j'ai des yeux laids ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Sturmer Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 Donc j'ai des yeux laids ? Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 Je reviendrais (quand mes plaies se seront fermées ). maso juska l'os Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 Ba c est trop triste Nillette et parti, j ai plus personne a foueté c est po juste a qui la prochaine fois... t'a deja l'exclu sur les coup de sur le teuf !!!!! c'est vrai que si la viande de NILou est plus tendre et qu'elle claque mieux sous le fouet, alors, faut pas se priver !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 t'a deja l'exclu sur les coup de sur le teuf !!!!! c'est vrai que si la viande de NILou est plus tendre et qu'elle claque mieux sous le fouet, alors, faut pas se priver !!! Tiger remet poncho en photo ,autrement c est moi qui vait te fouèter....:langue: Et d abord je ne fouète po le Teuf ,je lui fait des bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 un auto quote pour se répéter... l'abus de quote est dangereux pour l'ego, à consommer avec modération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Sturmer Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 un auto quote pour se répéter...l'abus de quote est dangereux pour l'ego, à consommer avec modération +1 Et mettre sa tronche en avatar en se la pétent comme un gros plouk est aussi dangereux pour l'ego Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 +1 Et mettre sa tronche en avatar en se la pétent comme un gros plouk est aussi dangereux pour l'ego :8 Qui a dit que c'était ma photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Sturmer Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 Qui a dit que c'était ma photo ? Il me semble t'avoir vu la poster en plus grande dans le topic "Vos tronches de Cake" Enfin dsl alors si je me suis trompé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 remontage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 C'est carrément un forage là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Malheureusement kyro ne fera pas fortune, car on a pas encore inventé les topics qui font du pétrole. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 que d'emocion dans ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Si Nil ne veut pas venir se faire fouetter, je veux bien le remplacer, mais ça ne sera pas gratuit. Qu'est-ce que je ferais pas pour des T-shirts PCI/IV noirs... Je ne suis pas masochiste, juste mercenaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 C'est quoi ce remontage? Ouais bon c'était une bonne tranche de plaisir ce topic, je pardonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.