Squall NTCK Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 la classe.... Super beau boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eriol Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 yeah c le style ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradigmqc Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2004 Voici la preimere couche de 3 sur la facade : une photo misc : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 ca a l'air bien ,mais la peinture a pas l'air top sur la facade non? ca a l'air granuleux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradigmqc Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2004 J'avais presque plus de peinture alors je l'ai fais tres fite, c'est pas vraiment un problem, ce sera sablé au 1000 a l'eau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouk Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 bé di donc... c'est vraiment beau!!! je vais peut etre me mettre a faire des ptits trous dans ma tour moi aussi!! lol Non mais franchement il n y a rien a redire!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
classe-a Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Félicitations, Quelle belle réalisation, rien à redire, intense respect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradigmqc Posté(e) le 31 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2004 Merci mais ca fais juste commencer !!! Le seule chose que j'aime moins c'est les grille sur le devant mais ca me dit vraiment pas de recommencer tout la peintu et le sablage !! Je voulais voir ce que ca donnais "monté" Prendre note, le plexi sera teinté noir. Une des 2 grille qui seront fixé sur le devant. Je sais pas sir je vais les integrer et leur faire une job de bondo... ca serais vraiment plus beau! P.s. il y a juste une couche sur le devant c'est pas rugeux, c'est innégale ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 c bien fait,mais tu comptes integrer qq chose a la place des lecteurs cd ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradigmqc Posté(e) le 31 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2004 fix you sig :) Non lecteurs externe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 bin je trouve ca un peu vide alors,tu comptes reellement laisser vide,ou alors un motif peint,un autocllant ou autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradigmqc Posté(e) le 31 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2004 Autocolant Antec vertical sur la facade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 je trouve ce mod super beau, mais je trouve que c'est dommage de mettre des grilles devant, c'est tellement stylé sans ! Ce n'est qu'un avis personnel mais pourquoi cacher ton boulot par une grille. Et les autres INpactiens, vous en pensez quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 disons que ca ferai trop epuré s'il virai les grilles,et ca rendrai pas service a son travail,car chaque defaut,meme le plus minime ressortirai,les mods tres epurés sont difficiles a faire,c dur d'avoir une forme simple qui rend qq chose de vraiment bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Merci mais ca fais juste commencer !!! Le seule chose que j'aime moins c'est les grille sur le devant mais ca me dit vraiment pas de recommencer tout la peintu et le sablage !! Alex_83 -> Voila ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradigmqc Posté(e) le 31 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2004 /me lazy guy G hate d'avoir mon plexi teinté noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 désolé j'avas pas lu ce post. Pourtant ça a l'air vachement clean. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradigmqc Posté(e) le 31 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2004 éffectivement c'est super clean ! Mais je voulais lui rajouter un petit look.... on verra bien quand le AIRBRUSH!!!!!!!!!! sera fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 pourquoi ne pas mettre la grille genre 2cm dans le fanduct ( peut etre un peu difficile a faire ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradigmqc Posté(e) le 1 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 c pas dificile, mais ce qui va me faire chier c'est que les trou pourles grilles sont fait..... Alors faudrais que je bondo tout ca ?!?! Pas encore une fois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 oh si encore une fois! il est deja super abouti le mod, c'est pas une grille en plus ou moins qui est le plus important. superbe effet des neons de couleur different Question: tu laisses le dessus tel quel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apou68 Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Lut, heu di moi ta découpe de ta porte plexi tu le faite avec quoi ? Car je ne sait que trop prendre pour avoir un résultat le plus nikel possible merci mec @+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradigmqc Posté(e) le 2 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 vu l'eppaisseur des paneaux latéraux des Antec 10XX, t'esu aussi bien de le faire avec un gros buffeur ou une scie sauteuse! Après eun prend une lime plate ou un dremel et su ponce mon ami! Pour le top panel c'ets même pas commencé.. il est très laid et graphigné ! LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradigmqc Posté(e) le 9 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 bon j'ai donner une avant couche brune et fais ma premiere couche noir sur la facade... ca rend deja mieux ! Le dessu sera peint noir aussi et les gille ne sont pas fixées encore ! Voici un avant gout : J'ai raccourcis les blowholes.... c'est vraiment mieux !!! On peux voir ce que ca va donner vue la couche brune de fond ! C'est le bordelllllllll!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-oD Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Tres beau, les couleur bleu et rouge fond space les ventilo a l'avant sont egalement tres class je trouve. Impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.