Aller au contenu

[mod] - AntecWC - UPDATED

paradigmqc

Messages recommandés

• Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

bé di donc... c'est vraiment beau!!! je vais peut etre me mettre a faire des ptits trous dans ma tour moi aussi!! lol

Non mais franchement il n y a rien a redire!! :iloveyou::transpi:

Posté(e)

Merci mais ca fais juste commencer !!! Le seule chose que j'aime moins c'est les grille sur le devant mais ca me dit vraiment pas de recommencer tout la peintu et le sablage !!

Je voulais voir ce que ca donnais "monté" Prendre note, le plexi sera teinté noir.

000_0445.th.jpg

Une des 2 grille qui seront fixé sur le devant. Je sais pas sir je vais les integrer et leur faire une job de bondo... ca serais vraiment plus beau!

P.s. il y a juste une couche sur le devant c'est pas rugeux, c'est innégale !

000_0446.th.jpg

Posté(e)

je trouve ce mod super beau, mais je trouve que c'est dommage de mettre des grilles devant, c'est tellement stylé sans !

Ce n'est qu'un avis personnel mais pourquoi cacher ton boulot par une grille.

Et les autres INpactiens, vous en pensez quoi?

Posté(e)

disons que ca ferai trop epuré s'il virai les grilles,et ca rendrai pas service a son travail,car chaque defaut,meme le plus minime ressortirai,les mods tres epurés sont difficiles a faire,c dur d'avoir une forme simple qui rend qq chose de vraiment bien.

Posté(e)
Merci mais ca fais juste commencer !!! Le seule chose que j'aime moins c'est les grille sur le devant mais ca me dit vraiment pas de recommencer tout la peintu et le sablage !!

Alex_83 -> Voila ta réponse :transpi:

Posté(e)

:francais: oh si encore une fois! :mdr2:

il est deja super abouti le mod, c'est pas une grille en plus ou moins qui est le plus important.

superbe effet des neons de couleur different :mdr2:

Question: tu laisses le dessus tel quel?

Posté(e)

Lut, heu di moi ta découpe de ta porte plexi tu le faite avec quoi ? Car je ne sait que trop prendre pour avoir un résultat le plus nikel possible merci mec @+.

Posté(e)

vu l'eppaisseur des paneaux latéraux des Antec 10XX, t'esu aussi bien de le faire avec un gros buffeur ou une scie sauteuse! Après eun prend une lime plate ou un dremel et su ponce mon ami!

Pour le top panel c'ets même pas commencé.. il est très laid et graphigné ! LOL

Posté(e)

bon j'ai donner une avant couche brune et fais ma premiere couche noir sur la facade... ca rend deja mieux ! Le dessu sera peint noir aussi et les gille ne sont pas fixées encore ! Voici un avant gout :

000_0461.th.jpg

J'ai raccourcis les blowholes.... c'est vraiment mieux !!! On peux voir ce que ca va donner vue la couche brune de fond !

000_464.th.jpg

C'est le bordelllllllll!!!!!!

000_0464.th.jpg

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...