Aller au contenu

[PHP] FPDF : Mozilla/IE


Illusion

Messages recommandés

Je dois créer des pdf et pour ça j'utilise la classe FPDF.

Pour faire un test, j'ai simplement pris l'exemple hello world et j'ai eu le résultat que je 'souhaitais' :

La création du pdf se passe sans problème sous IE, et ne passe pas sous Mozilla (il reconnait pourtant bien qu'un pdf va être créé) ...

Est-ce qu'il y a un code à ajouter spécialement pour Mozilla ? Parce que là je sèche ...

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je bosse aussi en ce moment sur une application en PHP qui utilise la classe FPDF 1.52.

La génération de document PDF marche très bien chez moi sur IE et sur Mozilla Firefox.

Je n'ai pas testé avec Mozilla, mais je peux peut etre poser des questions toutes betes qui pourraient t'aider...

- As-tu essayé de mettre l'output en fichier pour declencher un telechargement (et non l'ouverture du plugin acrobat) sous mozilla ?

- Est-ce que ton lien et tes headers respectent bien les normes (parce que on sait ce que IE en fait des normes...) ?

- As - tu essayé les différentes astuces proposées sur le site de FPDF (déguiser le lien en /pdf), fichiers temporaires etc...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Quand j'ai lu ton post, j'ai essayé avec Firefox et ca a marché.

Pour tout ce qui est header, envoi de données avant/après, output + exit, astuce de lien, j'ai essayé mais ca ne donne toujours rien sur la v1.7.1.

Enfin, tant pis, j'ai pû faire tous mes pdfs sous IE/Firefox et c'est le plus important :francais: Je testerais sous Moz plus tard.

Merci quand même :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...