Blink Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Voila j'ai installé ma Antec et surprise plu de sons ! plus rien!!! J'ai brancher que le fil power il ya un fils speaker que je ai pas brancher. ca vient de la ? sinon les pilotes sont ok je parle des fils du boitier qui von sur la carte mer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsxr1000_stunter_ Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 non je pense pas que ça vienne de là ça c'est pour brancher un casque ou autre sur ta facade avant sans à avoir à bidouiller derrière le pc!sinonMais essaye de préciser un peu ton problème on comprends pas trop! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 30 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 j'ai aucun son. J'ai réinstallé les drivers et tjrs rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 tes haut parleurs sont brancher sur la carte sont ou sur les prises du boitiers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 30 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 elle sont brancchés sur les sortits son de la carte mer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemasteredge Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 reprecise tt stp... J'ai acheté la antec ca veux dire quoi??? Precise ta config sonor et le reste aussi (la CM) et depuis quand ta plus de son etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 30 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Depuis ke j'ai installé ma Antec 1000 Amg Plus view. j'ai une Asus A7N8X-LA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 30 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 RESOLU ! Je me suis procuré une HERCULES MUSE TE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 lol c'est une solution détournée ça bizarre ton truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 30 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 c'est une solution détournée ça Ouaip Monsieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.