korrigan Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 y'a ca,y'a aussi le fait que si tu tires dans le coeur le gars creve pas,une balle de pistolet dans la tete le gars court tjrs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 y'a ca,y'a aussi le fait que si tu tires dans le coeur le gars creve pas,une balle de pistolet dans la tete le gars court tjrs... Pour eviter ce genre de problemes engage toi dans l'armée ou le GIGN. personellement j'adore CS pasque c'est pour moi le meilleur compromis entre realisme et arcade. On ne peut pas juger de l'interet d'un jeu a son réalisme (selon moi) maintenant je pense qu'un jeu réellement extrèmement réaliste ne pourrait pas se jouer avec un clavier et une souris ni manette etc... (exception faite des jeux de course avec les kits volants + pedalier) Edit : pour l'histoire du galil, je pense que tu n'a jamais tiré avec une vraie arme, crois moi, c'est réellement possible vu le recul des armes de ce type. perso j'aime pas le galil, je préfere prendre deagle + HE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exover Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 y'a ca,y'a aussi le fait que si tu tires dans le coeur le gars creve pas,une balle de pistolet dans la tete le gars court tjrs... Ben oui c'est pour ca qu'il y a une jauge de vie, typotu simplement pour ne pas mourir avec une balle. Puis bon prend une Ak tir une balle dans la tete ben t mort De toute facon tu cherchedu realisme qui n'existe pas (on en avais déja discuté). Arfff j'ai pas encore pu tester le jeux dont tu m'avais parlé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 Je penser avoir répondu a la question... CS 1.5 n'est pas mort... suffit de relire mon post en début de topic... Pour ce qui est de CS 1.6 je ne voudrais pas relancer le débat mais justement chacun fait ce qu'il lui plait... je voit pas en quoi cela vous dérange qu'il y est encore pleins de joueurs a CS ??? bref... vous connaissez la tolérence ??? et je ne voit pas nonplu l'intéret d'insulter les joueurs de CS... bref... aimons-nous mm si nous n'aimons pas tous les mm choses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 CS un mythe en fin de vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exover Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Petit con qui se prend pour un gros roxxor pasqu'il sait fraguer et qu'il a un server CS ( désolé c'est sortis tous seul )Pour etre plus serieux, depuis steam il faut avouez que pas mal de joueurs on laché CS. De plus les cartes sur CS sont pourris dans le sens ou moi meme il m'est arrivez de mappez, meme les legos je trouve sa plus complexe ... Tu creer ton bloc et tu le decoupe... Niveau taille ben perso j'ai trouvez sa trop petit pour faire une bonne map sympas. Apres c'est vrai que CS est assez cool comme jeux mais qu'aujourd'hui il y as quand meme beaucoup mieux niveau graphisme, autant se faire plaisir aux yeux ( d'ou mon intervention sur Lock On ). Par contre il faut dire que ce jeux est tres interessant pour une chose : le TeamPlay pasque les full team a la HE en plein match sa c'est du bon Et puis pour milo : ui CS 1.5 est mort PS : Exover ... ne serai tu pas un roxxor de la mort qui tue avec OS en foli et les shoot a travers les murs sur Aztec, train etc... Nawak des gars comme toi sont souvent ceux qui m'ennervent l plus sur ce jeux Comme quoi t'es vraiment un cretin, d'une a cs je ne me pas vraiment bon, de deux sur notre serveur l'utilisation des bugs, des floods grenades, des tirs a travers les murs sont strictement interdit sous peine de BAN, les tirs a travers les portes en bois sont toléré car il est vrai qu'une balle traverse le bois sans probleme, le camping est aussi interdis, on a interdis tous les snipe sauf le scoot pour ne pas tomber dans le snipe land camping. Ce sont des servceur de 32 joueurs histoire que ca ne soit pas tactique, sur notre deuxieme serveur on a des map fun (deagle, snipe etc etc etc...). Pour ce qui est de la beauté du jeu, je m'en tappe qu'il soit pas super beau, tetris est tres vilian et pourtant a fais (et fais meme encore je suis sur) un bo carton, il y a des jeux ou le graphisme ne prime pas. Des fois tu ferais mieux de t'ecraser avant de parle de choses que tu ne connais pas, ptit con (désolé comme tu dis c sorti tout seul). Sans rancune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 les vrais joueurs sont sur INFILTRATION Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Comme quoi t'es vraiment un cretin, d'une a cs je ne me pas vraiment bon, de deux sur notre serveur l'utilisation des bugs, des floods grenades, des tirs a travers les murs sont strictement interdit sous peine de BAN, les tirs a travers les portes en bois sont toléré car il est vrai qu'une balle traverse le bois sans probleme, le camping est aussi interdis, on a interdis tous les snipe sauf le scoot pour ne pas tomber dans le snipe land camping. Donne moi l'ip du serveur que je vienne pas parce que c'est plus du CS ca. Attend pas le droit au sniper ca veut dire quoi. Pas le droit de camper: il me reste 12 PV et tu est obligé d'allé au combat te faire bousiller. C'est pas du CS (enfin je vois pas la stratégie). Bon les tirs à travers les murs j'arrive à comprendre. Et je supose qu'on à pas le droit au bouclier nan? DSL: ton serveur c'est anti-CS poWaa. PS: avant que tu dise que je joue pas à CS, j'y joue depuis que 1.3 est sorti donc j'ai la version 1.3,1.4,1.5,1.6 et CZ à mon aquie. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exover Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 je te la donnerais en arrivant chez moi. Ben non pas de snipe, et pas de bouclier non plus. Ben oui il te reste 12hp tu y vas quand meme sinon on te lsay (enfin ca depend des cas bien sur). Tu vas mourir et alors? tu feras une autre parti donc bon c pas un drame on est la pour jouer pas pour camper comme des tanches et faire chier tous le monde parceque tu te cache pour ne pas mourir. De plus tu verrais le nombre de mecs qui frag encore avec 1hp :) Et c'est un serveur 32 donc la tactique c'est les terros rush, les ct se divisent sur les point bombe (quand c'est la bombe) et resiste au assault des terros, une fois la bombe posé ils DOIVENT y aller meme si il ne leur reste qu'1HP, le but c'est de faire exploser la bombe pour les terros et la desamorcer (ou empecher qu'elle soit posé) pour les ct non?? Bon apres on peux etre tolerant mais pas trop non plus, et pas question que monsieur reste a sa base a camper alors que les autres rush, on respect seulement le but du jeu. On veux jouer et non se faire fragger par un mec qui ne comprend pas le but, GAGNER ou PERDRE en EQUIPE, ton score ON S'EN TAPPE. ps: ah oui que tu joues depuis 1 mois ou 4 ans un boulet reste un boulet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Je suis désolé moi il me reste 12 PV, j'ai une m4 il me reste 200$ je vais pas allé me jeter sur les ennemi pour perdre mon arme... Au faite : Les boulets sont le cancer de ce monde, envoyer vos dons a lARB (association pour la recherche sur les boulets). C'est completement c.. parce que tu n'a jamais commencé à jouer... Mais bon tu va encore me trouver une réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exover Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Ben si tu n'y vas pas chez nous, on te slay, donc perdu ton arme dommage hein apres si il reste 9 terros on est comprehensible mais si il n'en reste que 2 ou 3...... et que tu n'essaye meme pas d'aller voir si il couvre la bombe evidemment SLAY. T'inquiete j'ai déja jouer normalement en 6 vs 6 en match etc etc.... mais bon je prefere a 32 je m'eclate plus on campe moins on s'ennuie pas. Je te demande pas d'etre d'accord avec le principe, les regles ont été établi c'est tout et rien n'empeche les joueurs d'aller voir ailleurs mais bon le serveur est constamment pleins et quand ca flood, ca cheat, ca campe etc etc on nous appel pour faire du menage comme quoi cette methode plais :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 exover: je me permet, malgrés que je soutient CS, de te dire que votre server plait peut-etre mais ce n'est pas dutout du counter strike... deja je supporte pas quand on empeche les snipes... ça fait parti du jeu un point c'est tout... si tu aime pas le snipe ba va jouer a quake... ensuite pour ce qui est de la campe cela fait parti du jeu aussi... c'est aux autres de courir aprés le dernier pour se faire de la tune ou lui piquer son arme... ensuite cela ce voit que tu n'est pas un vrai joueurs de CS car deja les vrai match sont en 5 vs 5 et non en 6 vs 6... a 32 il n'y a aucune tactique ce qui enleve définitivement l'intérét majeur du jeu... le bouclier je suis d'accord il a dailleur été interdit en match officiel... bref le jeu auquel tu joue est ni plus ni moins un quake au ralenti... je ne critique pas cette façon de jouer mais simplement ce n'est pas du CS... ensuite pour CS 1.5 voici une astuce: 1- Des petits bidouilleurs ont d'ores et déja mis au point un hack qui permet de se passer de l'authentification WON pour jouer à Half-Life ou Counter-Strike. 2- Une version de CS 1.5, nommée CS Révolution existe. Il est possible d'installer directement CS 1.5 sur Steam en plus de CS 1.6. Pour cela, il vous suffit d'installer le mod ici : c:/program files/steam/steamapps/compte/half-life/ et de renommer le dossier csv1.5. CS Revolution possède un installeur car cette méthode supprime quelques petits trucs. 3- Pour ceux qui ne veulent pas passer 8 ans à essayer de comprendre comment ce programme marche, vous pouvez toujours installer Steam et râler la seconde d'après quelques liens : Steam Home == http://www.steampowered.com/index.php?area...991776730978200 NoWon 1.0 coté Serveur == http://cserver.euroserv.com/forum/viewtopic.php?t=4399 No-Won version client/serveur (Solution alternative) == http://bfu.gamepoint.net/auth2/steamlesscsproject/ Encore d'autres trucs... == http://www.jbdubbs.com/cs15/ CS 1.5 for Steam == http://www.cs15.net/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exover Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Ben désolé de te contredire mais SI j'ai déja fais des match mais il est vrai ca fais un moment, désolé 5 vs 5 6 vs 6 ne chipotons pas Ah ben c'est sur c'est une solution plus barbare que le cs habituellement joué mais je la trouve bcp plus fun aussi, cela ne m'empeche en rien de jouer sur des serveurs "normaux". Le snipe fais parti du jeux oui mais a 32 c'est tout sauf fun donc on l'a viré, d'ailleurs il reste le scout pour les vrai sniper (en une balle tu peux aussi tuer). Que tu n'aimes pas le genre que l'o fais ptetre mais ca reste du cs, d'ailleurs ce n'est pas nous qui avons transformé les map en 32 hein, dust2 est direct en 32 comme quoi......... on appelle ca la diversité du jeu, y a aussi des speed map, tu vas me dire c'est pas du cs non plus rha la la la esprit limité adresse: 213.161.203.37:27015 et 213.161.203.37:27016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Je n'est pas dutout l'esprit limité... mais disons que trés sincérement, je ne critique pas votre façon de jouer, le vrai intéret de CS c'est en match 5 vs 5 ya rien a rajouter ni a enlever... simplement que vous vous défoullez sur un server sans vraiment avoir les avantages tactiques du jeu... donc je me répéte mais a votre place je jourais a Q3 ou UT... Le fait que la map soit de 32 places je n'est rien dit... je sais trés bien que les map sont de 32 a l'origine... mais a 32 sur une map je trouve ça n'importe quoi, tu te fait tout le temps tuer dans le dos par un vieux boulet qui a fait le tour de la map sans que personne s'en apperçoive alors que dans un match cela ne t'arrivera jamais car c'est beaucoup plus réaliste... perso pour du FFA je prefere les map de 16 en 8 vs 8... enfin voila je donnait juste mon point de vue ce n'est pas un raison pour t'énervé... chacun joue comme il l'entend et je le consoit parfaitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Je n'est pas dutout l'esprit limité... mais disons que trés sincérement, je ne critique pas votre façon de jouer, le vrai intéret de CS c'est en match 5 vs 5 ya rien a rajouter ni a enlever...simplement que vous vous défoullez sur un server sans vraiment avoir les avantages tactiques du jeu... donc je me répéte mais a votre place je jourais a Q3 ou UT... Le fait que la map soit de 32 places je n'est rien dit... je sais trés bien que les map sont de 32 a l'origine... mais a 32 sur une map je trouve ça n'importe quoi, tu te fait tout le temps tuer dans le dos par un vieux boulet qui a fait le tour de la map sans que personne s'en apperçoive alors que dans un match cela ne t'arrivera jamais car c'est beaucoup plus réaliste... perso pour du FFA je prefere les map de 16 en 8 vs 8... enfin voila je donnait juste mon point de vue ce n'est pas un raison pour t'énervé... chacun joue comme il l'entend et je le consoit parfaitement clindoeil.gif +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeVeRaL-DeaTh Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Counter-Strike ca passe 5-6 jour et apres on se lasse vite de ce jeu il vaut mieux preferer un bon unreal tournament 2004 puis il ai depasser surtout au niveau graphismes il sorte une suite meme pas capable d ameliorer les graphismes ca doit etre pour ca qui sorte pas Half Life 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 Ancien grand joueur de CS 1.5 ( 10ème à CSFRance avec les #eXtreMsKillS ), ça me fait mal de voir que WON, et toute une "histoire" est fini, même si on peut passer par steam, c'est plus la même chose pour les hardus de .5. Mais bon, allez, longue vie à CS Source, et ... Steam, naabz spotted PS : Pour ce qui est des MS et tout, CS est très précis, tu reconnais tout de suite un bon joueur à un mouleux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopium Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 voila je vou ecri paske g un gro bug sur counter et depui ke g voulu mettre le mod open gl sa me mark d ke je lance driver component open gl option mis-match exit is the only option et depui je pe plu jou si vou pouver maider se serai bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 Remet en D3D , voir en Software Met bon, tu peux dire adieux a tes FPS ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slaye Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 SaluT ! je suis new sur le forum . J'ai un problème.Mon problème ses que tout les ct sont GiGN et tout les terro sont LEET Ps : Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 C'est soit du hasard, soit ce sont des bots tout simplement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 PS : Pour ce qui est des MS et tout, CS est très précis, tu reconnais tout de suite un bon joueur à un mouleux ... Encore plus énervant, moi j'étais un bon mouleux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 la 1.5 et 1.6 disparait petit a petit , maintenant c'est CS Source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rejulio Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 la 1.5 et 1.6 disparait petit a petit , maintenant c'est CS Source l'avantage de cs1.5 est sa simplicité pour des lan entre amis, hops on copie le repertoire à travers le reseau et hop on lance l'executable et on incère la clé, c'est finiee, il ne reste plus qu'a personaliser la configuration des touches, graphiques, sonores ... Tandis qu'avec steam, pour les personnes n'ayant pas de cs chez eux, c'est plustôt compliqué limite chiant. c'est vrai que c'est dommage que Won est finie, sa rapelle tant de souvenirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 1.6 qui disparaît ... euh non ... pas encore ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.