Allegro Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Oh qu'il est mimi Voici une photo de notre Susie : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Mon chat, Titus : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Saloperie de filtrage au boulot... je ne vois rien du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourriks Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Un chat gamer Ca va, il court plus trop après les curseurs de souris ? (chose que font tous les chatons) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Non par contre il se couche sur le clavier, la souris et sur le plateau de l'écran.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 saloperies de chats malheureux!!!! Bourriks : je suis content qu'il aille mieux... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Il ssont meugnons! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 La mienne a dû bosser aux douanes dans une vie antérieure ; à chaque fois que j'ouvre mon placard à vêtements, elle veut faire une inspection après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourriks Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Des nouvelles de ma minette : plus de soucis urinaires, le Feliway pulvérisé quotidiennement sur les canapés semble avoir fait son effet en 3 jours. Je continue quand même d'en mettre tous les 2-3 jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Décidemment je constate que le meilleur ami du geek est bien le chat, et non le chien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Normal, t'es pas obliger de le sortir tous les jours, comme le chien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Je n'ai jamais eu de chien. Mais m'imaginer le soir en hiver sous la flotte sortant la bête ... bof bof Des nouvelles de ma minette : plus de soucis urinaires, le Feliway pulvérisé quotidiennement sur les canapés semble avoir fait son effet en 3 jours.Je continue quand même d'en mettre tous les 2-3 jours. Super ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PreviouslNpact Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 - [Chien qui fait du toboggan] - Cairn terrier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.