Posté(e) le 30 juillet 200915 a Un chat gamer Ca va, il court plus trop après les curseurs de souris ? (chose que font tous les chatons)
Posté(e) le 30 juillet 200915 a Non par contre il se couche sur le clavier, la souris et sur le plateau de l'écran....
Posté(e) le 30 juillet 200915 a saloperies de chats malheureux!!!! Bourriks : je suis content qu'il aille mieux... :)
Posté(e) le 30 juillet 200915 a La mienne a dû bosser aux douanes dans une vie antérieure ; à chaque fois que j'ouvre mon placard à vêtements, elle veut faire une inspection après
Posté(e) le 7 août 200915 a Des nouvelles de ma minette : plus de soucis urinaires, le Feliway pulvérisé quotidiennement sur les canapés semble avoir fait son effet en 3 jours. Je continue quand même d'en mettre tous les 2-3 jours.
Posté(e) le 7 août 200915 a Décidemment je constate que le meilleur ami du geek est bien le chat, et non le chien...
Posté(e) le 7 août 200915 a Je n'ai jamais eu de chien. Mais m'imaginer le soir en hiver sous la flotte sortant la bête ... bof bof Des nouvelles de ma minette : plus de soucis urinaires, le Feliway pulvérisé quotidiennement sur les canapés semble avoir fait son effet en 3 jours.Je continue quand même d'en mettre tous les 2-3 jours. Super !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.