superlapin62 Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 La elle avait 4 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Un lapin et un chien ... Pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 ça fais longtemps que je l'ai (1an et quelque pour être exacte). Il est rapide, stable, et efficace Ne tombe jamais malade, et n'a besoin ni de medicaments, ni de nourriture ( ) Son nom est Tux, il m'accompagnera pendant ma navigation sur pci Voir ma signature -----------------> [ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gyzmo83 Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Quelques photos "insolites" de ma chatte Le chat noel : Vous avez deja vu un chat dormir dans cette position ?? C'est pas une fille "facile" ! Ca pionce dur ! La star : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 j'adore......c'est qui qui a cèdé ? moi, mon fauve, n'ayant que quelques mois, il ne risque pas encore cette situation.... a voir ICI, la Bestiole qui trone soit sur un e table a repasser ou sur un écran.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gyzmo83 Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 lol le chat roux a fini par abandonné ^^ Ma chatte ne se laisse pas faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellette Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Elle elle me manque affreusement, mais je suis parti quil y a 3 mois Elle s'appelle Tutsi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 trop choux! sinon, je devrais bientot avoir deux autres vieux chats en plus, la personne qui nous les donne est obligé de déménager (problemes personnel) et sois elle les tue, soit elle nous les donnes.. bon bahhhh, le choix est vite fais... ça en fera quand meme 4 à la maison .... faut peut etre commencer à se stoper un peu là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton595 Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 mon chat a eu 4 petits il y a de cela 2 semaines... Elle en a tué 3 par ecrasement... ^^ Enfin la survivante est très belle et marche déjà !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 1/4 qui s'en sort? c'est faible comme rendement quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton595 Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Oui mais dis donc, le 1/4 est resistant ! elle se fout à 3 mètres de lui pour le faire marcher quand il a faim !! Jamais vu un chat faire comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 En direct de la Réunion, 2 photos géniales de notre adorable chat Flake et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 28 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 mon nouveau bureau à peine mis en place, il faut deja qu'il grimpe partout : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 awwww trop mignon et dire qu'on l'a vue tout petit celui là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Un nouveau pensionnaire chez mes parents : Bounty ici avec Flake, le lendemain de son arrivée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Pokora est le ras bleu (la couleur sorte de gris). Pokora en hommage bien sur à ce magnifique chanteur. Mendy, rat deumbo rex (frisé) est celui avec des grosses fesses blanches et une tête noire. Mendy en hommage à ce magnifique joueur. Etant frisé, noir (devait l'être entierement) et assez bête il porte ce nom à merveille. La jeunesse de pokora Leur rencontre, Mendy se faisant un peu bolosse par Pokora, qui l'eut cru ! Mendy par contre s'est converti au judaïsme contrairement à son pote anelka. Voilà pour un début, sachant qu'ils ont bien grossis, mais j'ai pas toutes les photos sous la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Je vous présente ma chatte, elle est née le 01/04/07 (ouais pile poil 2 ans avant le (prochain) mariage de 2 amis que j'adore ) Delsa, adoptée dans une SPA l'été dernier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Up aussi mon p'tit loulou : Xero, 6 mois boxer croisé bullmastiff : adopté à la SPA (aussi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Alors, t'en es où avec ton diable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 béh il continue a me poser des p'tits cakes au même endroit, mais c'est de plus en plus rare sinon, béh pas de soucis particuliers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Il aime bien ton lit Bon ben c'est cool Et niveau éducation, il en est où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 (désolé pour la photo ) niveau dressage, il est encore un peu fou quand il y'a du monde, mais sinon à la maison, aucun souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 C'est pas moi qui ait fait l'édition J'ai pas fait gaffe à la taille ce coup-ci Ce serait top si tu pouvais l'emmener au boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 je l'ai emmené une fois, mais j'attend qu'il vieillisse un peu histoire d'être tranquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.