Fulu Posté(e) le 3 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Ton chat va te rendre fou mon pauvre Flippy à parfaitement répondu... il me reste plus que mon chat... alors pour l'instant on fait avec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 là c'est mon chat, cachou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Fulu il te reste des vapeur d'alcool de ce week end ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 3 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Fulu il te reste des vapeur d'alcool de ce week end ? je ne bois meme pas d'alcool (juste parce que c'est pas mon truc, rien a voir avec les divers religions...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 c bien ca ton autre topic est mort ya pas eu d'avancement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 3 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 lequel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horus Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Toujours aussi sympa ton chat (j'ai pas encore eu le temps de regarder les videos mais ça devrait pas tarder)... Par contre en montrant les photos à ma soeur (qui a adoré), elle est restée bouche-bée devant une photo ---> Effectivement, en plus du canapé (et potentiellement du chat), la chaise est la même que chez nous (re-)... donc en fait j'en arrive à une autre conclusion: Tu t'es introduit chez moi par effraction pour prendre tes photos... Ps: Et je te prédis que ton chat, il est pas prêt d'abandonner ce superbe modèle de chaises PARFAITEMENT adéquat pour faire ses griffes (vécu inside). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Flippy à parfaitement répondu...il me reste plus que mon chat... alors pour l'instant on fait avec... Pourquoi pour l'instant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timale Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 moi come nom je lui donerai kaysha ca pete non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky30 Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Bijour à tous ! Fulu, j'ai vu les vidéos de ton chat... TROP BEAU !!! Si un jour elle à des petits...beh c'est vrai quoi ? Pense à m'en envoyer un ! Trop beau... Il à un nom pour en finir ce chat ou pas ? La vidéo que j'aime aussi c'est celle avec WMP et Black Eyed Peas...; marrant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 3 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 et un chaton en chronopost!!! un!!! bon pour son nom c'est isis... je savais pas quoi choisir alors c'est madame qui a tranché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 isis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 c'est joli comme nom isis en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky30 Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Bon ce sera Osiris pour moi ... Eheh... faut assurer la descendance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horus Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Très bien Isis... foi de mon pseudo (pas Modestie inside) Ps: Et d'ailleurs Osiris aussi c'est mignon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Osiris en plus maintenant c'est pas une marque de chaussure de skatteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horus Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Ouais, exact. Faut changer ---> Mon chat il s'appellera Scholl --->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Bon puisque tout le monde s'y met moi aussi je posterait une photo [...] un jour futur. Je vous présente Kittie Cliquer pour aggrandir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 elle est mimi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horus Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 +1, trop mimi(e?)... (Note: Y'en a qui se creusent la tête pour le nom ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Il est pas bien son nom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horus Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Mais si, mais si, Kittie-Cat c'est bien connu... (quoique je sois plutôt KwisKass Chaton) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 De toutes façons, c'est ma soeur qui a trouvé alors... (moi j'ai juste dit "ok") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horus Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 En fait j'aime bien les noms comme ça, simple... Moi mon chat je l'appellerai Minouchat... parce que de toute façon quand j'appelle mes chats, c'est comme ça que je dis. Ps: A moins que je fasse un jeu de mot bidon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 14 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 ayé elle est passé sur le billard du veto : oui je sais elle à l'air trés conne... par contre ca l'empeche pas de faire la conne : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.