Posté(e) le 3 janvier 200520 a Auteur Ton chat va te rendre fou mon pauvre Flippy à parfaitement répondu... il me reste plus que mon chat... alors pour l'instant on fait avec...
Posté(e) le 3 janvier 200520 a Auteur Fulu il te reste des vapeur d'alcool de ce week end ? je ne bois meme pas d'alcool (juste parce que c'est pas mon truc, rien a voir avec les divers religions...)
Posté(e) le 3 janvier 200520 a Toujours aussi sympa ton chat (j'ai pas encore eu le temps de regarder les videos mais ça devrait pas tarder)... Par contre en montrant les photos à ma soeur (qui a adoré), elle est restée bouche-bée devant une photo ---> Effectivement, en plus du canapé (et potentiellement du chat), la chaise est la même que chez nous (re-)... donc en fait j'en arrive à une autre conclusion: Tu t'es introduit chez moi par effraction pour prendre tes photos... Ps: Et je te prédis que ton chat, il est pas prêt d'abandonner ce superbe modèle de chaises PARFAITEMENT adéquat pour faire ses griffes (vécu inside).
Posté(e) le 3 janvier 200520 a Flippy à parfaitement répondu...il me reste plus que mon chat... alors pour l'instant on fait avec... Pourquoi pour l'instant ?
Posté(e) le 3 janvier 200520 a Bijour à tous ! Fulu, j'ai vu les vidéos de ton chat... TROP BEAU !!! Si un jour elle à des petits...beh c'est vrai quoi ? Pense à m'en envoyer un ! Trop beau... Il à un nom pour en finir ce chat ou pas ? La vidéo que j'aime aussi c'est celle avec WMP et Black Eyed Peas...; marrant . Modifié le 3 janvier 200520 a par Francky30
Posté(e) le 3 janvier 200520 a Auteur et un chaton en chronopost!!! un!!! bon pour son nom c'est isis... je savais pas quoi choisir alors c'est madame qui a tranché
Posté(e) le 3 janvier 200520 a Bon ce sera Osiris pour moi ... Eheh... faut assurer la descendance...
Posté(e) le 3 janvier 200520 a Très bien Isis... foi de mon pseudo (pas Modestie inside) Ps: Et d'ailleurs Osiris aussi c'est mignon.
Posté(e) le 3 janvier 200520 a Osiris en plus maintenant c'est pas une marque de chaussure de skatteur ?
Posté(e) le 7 janvier 200520 a Bon puisque tout le monde s'y met moi aussi je posterait une photo [...] un jour futur. Je vous présente Kittie Cliquer pour aggrandir
Posté(e) le 9 janvier 200520 a +1, trop mimi(e?)... (Note: Y'en a qui se creusent la tête pour le nom )
Posté(e) le 9 janvier 200520 a Mais si, mais si, Kittie-Cat c'est bien connu... (quoique je sois plutôt KwisKass Chaton)
Posté(e) le 9 janvier 200520 a De toutes façons, c'est ma soeur qui a trouvé alors... (moi j'ai juste dit "ok")
Posté(e) le 9 janvier 200520 a En fait j'aime bien les noms comme ça, simple... Moi mon chat je l'appellerai Minouchat... parce que de toute façon quand j'appelle mes chats, c'est comme ça que je dis. Ps: A moins que je fasse un jeu de mot bidon.
Posté(e) le 14 janvier 200520 a Auteur ayé elle est passé sur le billard du veto : oui je sais elle à l'air trés conne... par contre ca l'empeche pas de faire la conne :
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.