Populous G. Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 :( je n'ai pas eu le temps de les prendre :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 24 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Voici les videos de mon chat : Video 1 Video 2 Video 3 Video 4 Video 5 Video 6 Video 7 Video 8 Video 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Voici les videos de mon chat :Video 1 Video 2 Video 3 Video 4 Video 5 Video 6 Video 7 Video 8 Video 9 Oulaaa carément de vidéos? Ouais la c'est sur, t'as raison, t'as craquer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 j'ai regardé que les vidéos en mov (flemme inside ) et il est trop mimi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 24 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Oulaaa carément de vidéos? Ouais la c'est sur, t'as raison, t'as craquer... euh... comment dire ca... j'temmerde! ca te va??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 euh... comment dire ca...j'temmerde! ca te va??? :icq: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 24 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 :icq: Mais nan y'a pas de haine... mais bon c'est vrai que je suis devenu un peu "gaga" de ce chat... quoique... maintenant il commence a me gonfler de venir me reveiller à 4h du mat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Mon mien qui a trouvez sa place sur mon nouveau bureau donc je lui ai mis un ti coussins :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 C'est a roller coaster 3 qu'tu joues ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Nitro : on a le meme clavier, meme souris, meme chat, euh non :) Oui c'est RC 3 Edit : t'aime bien le taboulé pour en manger devant le Pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Ouaip RTC 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 l'est bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Rubrique jeuxvideo s'il vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Mais euh !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Moué sympas m'enfin les vues sont assez chiantes a gerez au debut, mais je pense que le principal atout c'est que l'on peux "faire" ses propres attraction. dans les 2sens du termes, obligé de les construire toi meme ( a moin que tu en ai dl ) et tu peux montez dedans pour faire un tour En tout cas mon chat l'ai trop mignon c'est tout ce que j'ai a dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 merci lol le chat qui fait paillasse sur le bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Je souhaite la bonne année au chat de fulu !!! PS: ooops ...aux autres aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 2 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Je souhaite la bonne année au chat de fulu !!! PS: ooops ...aux autres aussi il te remercie et te souhaite aussi une bonne année.... (ben ouais quand je lui ai transmis tes voeux il m'a repondu "miaooooooooouuuuuu" ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 il te remercie et te souhaite aussi une bonne année.... (ben ouais quand je lui ai transmis tes voeux il m'a repondu "miaooooooooouuuuuu" ) Ton chat va te rendre fou mon pauvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Ton chat va te rendre fou mon pauvre c'est normal en ce moment sa va pas très bien "chez lui" alors il ya plus que le chat .Il y a qu'avec lui qu'il s'entend bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 C'est le seul qui a une conversation honorable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 @Nitro-TecK: Mais c'est très bien d'avoir acheté Photoshop 7! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Ben quoi ? M'enfin Bon a coté il y avais Flash et Dreamwaever MX et apres en libre : PHP 4.x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.