Posté(e) le 24 décembre 200420 a Auteur Voici les videos de mon chat : Video 1 Video 2 Video 3 Video 4 Video 5 Video 6 Video 7 Video 8 Video 9
Posté(e) le 24 décembre 200420 a Voici les videos de mon chat :Video 1 Video 2 Video 3 Video 4 Video 5 Video 6 Video 7 Video 8 Video 9 Oulaaa carément de vidéos? Ouais la c'est sur, t'as raison, t'as craquer...
Posté(e) le 24 décembre 200420 a j'ai regardé que les vidéos en mov (flemme inside ) et il est trop mimi
Posté(e) le 24 décembre 200420 a Auteur Oulaaa carément de vidéos? Ouais la c'est sur, t'as raison, t'as craquer... euh... comment dire ca... j'temmerde! ca te va???
Posté(e) le 24 décembre 200420 a Auteur :icq: Mais nan y'a pas de haine... mais bon c'est vrai que je suis devenu un peu "gaga" de ce chat... quoique... maintenant il commence a me gonfler de venir me reveiller à 4h du mat...
Posté(e) le 2 janvier 200520 a Mon mien qui a trouvez sa place sur mon nouveau bureau donc je lui ai mis un ti coussins :)
Posté(e) le 2 janvier 200520 a Nitro : on a le meme clavier, meme souris, meme chat, euh non :) Oui c'est RC 3 Edit : t'aime bien le taboulé pour en manger devant le Pc Modifié le 2 janvier 200520 a par UnKna
Posté(e) le 2 janvier 200520 a Moué sympas m'enfin les vues sont assez chiantes a gerez au debut, mais je pense que le principal atout c'est que l'on peux "faire" ses propres attraction. dans les 2sens du termes, obligé de les construire toi meme ( a moin que tu en ai dl ) et tu peux montez dedans pour faire un tour En tout cas mon chat l'ai trop mignon c'est tout ce que j'ai a dire
Posté(e) le 2 janvier 200520 a Je souhaite la bonne année au chat de fulu !!! PS: ooops ...aux autres aussi Modifié le 2 janvier 200520 a par tiger claw
Posté(e) le 2 janvier 200520 a Auteur Je souhaite la bonne année au chat de fulu !!! PS: ooops ...aux autres aussi il te remercie et te souhaite aussi une bonne année.... (ben ouais quand je lui ai transmis tes voeux il m'a repondu "miaooooooooouuuuuu" )
Posté(e) le 2 janvier 200520 a il te remercie et te souhaite aussi une bonne année.... (ben ouais quand je lui ai transmis tes voeux il m'a repondu "miaooooooooouuuuuu" ) Ton chat va te rendre fou mon pauvre
Posté(e) le 2 janvier 200520 a Ton chat va te rendre fou mon pauvre c'est normal en ce moment sa va pas très bien "chez lui" alors il ya plus que le chat .Il y a qu'avec lui qu'il s'entend bien Modifié le 2 janvier 200520 a par Flippy
Posté(e) le 2 janvier 200520 a Ben quoi ? M'enfin Bon a coté il y avais Flash et Dreamwaever MX et apres en libre : PHP 4.x
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.