Aller au contenu

Le Topic des animaux de compagnie

Fulu

Messages recommandés

• Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
:arrow: , même canapé...

:yes: , même chat...

Je t'ai reconnu tu es...

...mon père :yes::arrow:

Ps: Pourquoi je suis debout aussi tard? Heu... ...je promet je recommencerai plus! :arrow::yes:

euh... :yes:

comment s'appele ta maman??? :arrow:

pour info : Canapé hérité de l'arriere arrière grand mere de ma copine (qui le tenait elle meme de son arrière arrière... :yes: )

:yes:

Ca aurait pu coller une 15aine d'années avant parce que j'avais effectivement ce canapé (très confortable et très doux) et une minette qui avait aussi ce motif de poil typique du chat de gouttière pure race (et qui s'appellait Rose).

[Mode Cortex Maitre du Monde]

D'ailleurs en parlant de ça, c'est à partir de cette minette que nous avons, ma très chère famille et moi, fondé notre lignée de chats qui s'étend maintenant jusqu'à Maison-Alfort (Ecole véto bien connue) quinze ans après...

Je te souhaite le même succès.

[/Mode]

:incline: (et ça c'est pour ton chat qui me rappelle de bons souvenirs)

Bah ma soeur y étais (maintenant elle est véto à Avignon) et elle a apporté avec elle un chat, sorte de croisement entre:

- le chat de Fulu (mon ancien mais c'est le même), pour la forme du museau et le motif du pelage

- un siamois, pour la localisation des rayures et la couleur générale...

Ca donne un chat blanc et gris/noir comme un siamois sauf qu'au lieu de taches noires et ben il a des rayures ---> C'est trop beau! Tellement que tout le monde en voulait et qu'elle a filé des fournées de pitits chats à plus savoir combien. Donc peut-être qu'un jour t'as pu en croiser un... :8

Ps: Si j'arrive à en choper des photos je les mettrai :D .

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...