Doggy Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Je me disais, l'est poilue la scaramouche (d'où le pseudo ? ). :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Bon puisque tout le monde s'y met moi aussi je posterait une photo de ma chatte un jour futur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Bon puisque tout le monde s'y met moi aussi je posterait une photo de ma chatte un jour futur. Je croyais qu'il fallait éviter la vulgarité.... SUCRE! :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 C'est pas drôle, tout le monde s'y attendait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 C'est pas drôle, tout le monde s'y attendait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 C'est pas drôle, tout le monde s'y attendait... et alors ? quand tu regardes un teen movie, tu t'attends aux gags aussi non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 18 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 le mien es trop dur a prendre en photo.J'esseye de lui faire la pose sur mon fauteuil mais il bouge tous le temps tu fais comme moi... tu prend des photos flou... edit : pis d'abord c'est le miens le plus beau : Toutes les photos de mon chat sont dispo ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Il est trognon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Moi et mon chat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 On dit : "Mon chat et moi" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 On dit : "Mon chat et moi" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 ben voilou mon chat dans un moment de detente elle s'appelle princesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 ben voilou mon chat dans un moment de detente elle s'appelle princesse En regardant rapidement je croyais que c'était un chat renversé avec du sang collé sur ses poils, mais non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 En regardant rapidement je croyais que c'était un chat renversé avec du sang collé sur ses poils, mais non. l'esprit tordu de Guijnor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 l'esprit tordu de Guijnor C'est peut-être toi le pervers et qui a ramassé un chat mort pour le photographier chez toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 C'est peut-être toi le pervers et qui a ramassé un chat mort pour le photographier chez toi ! ca va chercher loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 ca va chercher loin Pas forcément, ça dépend si tu as une route devant chez toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horus Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 tu fais comme moi... tu prend des photos flou... edit : pis d'abord c'est le miens le plus beau : Toutes les photos de mon chat sont dispo ICI , même canapé... , même chat... Je t'ai reconnu tu es... ...mon père Ps: Pourquoi je suis debout aussi tard? Heu... ...je promet je recommencerai plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Tard ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horus Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 20 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 , même canapé... , même chat... Je t'ai reconnu tu es... ...mon père Ps: Pourquoi je suis debout aussi tard? Heu... ...je promet je recommencerai plus! euh... comment s'appele ta maman??? pour info : Canapé hérité de l'arriere arrière grand mere de ma copine (qui le tenait elle meme de son arrière arrière... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horus Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Ca aurait pu coller une 15aine d'années avant parce que j'avais effectivement ce canapé (très confortable et très doux) et une minette qui avait aussi ce motif de poil typique du chat de gouttière pure race (et qui s'appellait Rose). [Mode Cortex Maitre du Monde] D'ailleurs en parlant de ça, c'est à partir de cette minette que nous avons, ma très chère famille et moi, fondé notre lignée de chats qui s'étend maintenant jusqu'à Maison-Alfort (Ecole véto bien connue) quinze ans après... Je te souhaite le même succès. [/Mode] (et ça c'est pour ton chat qui me rappelle de bons souvenirs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Tien je suis a coté de ecole veto D'ailleurs 'ont sauve mon ti chat de la mort Il avais des calculs dans les reins, mais maintenant plus de partie genital ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horus Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Bah ma soeur y étais (maintenant elle est véto à Avignon) et elle a apporté avec elle un chat, sorte de croisement entre: - le chat de Fulu (mon ancien mais c'est le même), pour la forme du museau et le motif du pelage - un siamois, pour la localisation des rayures et la couleur générale... Ca donne un chat blanc et gris/noir comme un siamois sauf qu'au lieu de taches noires et ben il a des rayures ---> C'est trop beau! Tellement que tout le monde en voulait et qu'elle a filé des fournées de pitits chats à plus savoir combien. Donc peut-être qu'un jour t'as pu en croiser un... :8 Ps: Si j'arrive à en choper des photos je les mettrai . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Le chat de ma petite soeur, il s'appelle Flake donc et oui c'est un vrai mâle pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.