Posté(e) le 17 décembre 200420 a Il s'est fait griffer sur la langue et il ne peut plus manger et boire. Et ça le fait baver.
Posté(e) le 17 décembre 200420 a Il s'est fait griffer sur la langue et il ne peut plus manger et boire. Et ça le fait baver.
Posté(e) le 17 décembre 200420 a Auteur LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS!!! ben quand j'avais le chat, j'avais plus de piles... et maintenant que les piles sont rechargées... ben plus de chat... dés que je le chope je le mitraille...
Posté(e) le 17 décembre 200420 a dés que je le chope je le mitraille... Pourquoi tu le tuerais ?? ... capten est de retour ... et repart très vite -------->[]
Posté(e) le 17 décembre 200420 a Tu as décidé de t'en prendre à moi ou quoi ? Je suis désolé d'avoir affiché ta photo mais de là à me dire ça !
Posté(e) le 17 décembre 200420 a Auteur bon ben voila : edit : j'ai enfin recupéré mon FTP chez mamadoo... demain j'en poste des tonnes!!!
Posté(e) le 17 décembre 200420 a Bon le véto l'a vu. Une grosse gingivite et une piqûre d'anti-inflammatoires et il repart pour un tour. Et une cûre d'antibiotiques. Pour les photos, il a du tartre et c'est pas top à voir.
Posté(e) le 17 décembre 200420 a Auteur @FuluC'est un vrai matou maintenant! pas sur... la nuit il s'amuse a venir me "teter" sous mon bras...
Posté(e) le 17 décembre 200420 a Ah! Le mien aussi (quand je le laisse dormir dans la maison), mais il a 8 ans!
Posté(e) le 17 décembre 200420 a Auteur chacun sa morphologie perso, mes tétons sont sur mes pecs non je n'ai pas de téons sous les bras... comme dit INpact_Karbon : " Il y a que ceux qui ont vécu avec des chats qui peuvent comprendre."
Posté(e) le 17 décembre 200420 a j'en ai deux actuellement ^^ j'en ai eu 4 au total à la maison je sais ce que c'est c'était juste une boutade
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.