INpact_Karbon Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Le mien va aller chez le véto ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Le mien va aller chez le véto ce soir. il a quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Il s'est fait griffer sur la langue et il ne peut plus manger et boire. Et ça le fait baver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 arff sur la langue faut le faire ca,le pauvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Il s'est fait griffer sur la langue et il ne peut plus manger et boire. Et ça le fait baver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 17 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS!!! ben quand j'avais le chat, j'avais plus de piles... et maintenant que les piles sont rechargées... ben plus de chat... dés que je le chope je le mitraille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 dés que je le chope je le mitraille... Pourquoi tu le tuerais ?? ... capten est de retour ... et repart très vite -------->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 En attendant : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Bah quoi c'est mignon tout plein un chat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Tu as décidé de t'en prendre à moi ou quoi ? Je suis désolé d'avoir affiché ta photo mais de là à me dire ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 De la pure perfidie guijnorienne Nan on a pas vu les photos sales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 17 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 bon ben voila : edit : j'ai enfin recupéré mon FTP chez mamadoo... demain j'en poste des tonnes!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 C'est trop mignon un chat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Bon le véto l'a vu. Une grosse gingivite et une piqûre d'anti-inflammatoires et il repart pour un tour. Et une cûre d'antibiotiques. Pour les photos, il a du tartre et c'est pas top à voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 @Fulu C'est un vrai matou maintenant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 17 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 @FuluC'est un vrai matou maintenant! pas sur... la nuit il s'amuse a venir me "teter" sous mon bras... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Ah! Le mien aussi (quand je le laisse dormir dans la maison), mais il a 8 ans! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 il a bien vielli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 pas sur...la nuit il s'amuse a venir me "teter" sous mon bras... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 chacun sa morphologie perso, mes tétons sont sur mes pecs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Il y a que ceux qui ont vécu avec des chats qui peuvent comprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 17 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 chacun sa morphologie perso, mes tétons sont sur mes pecs non je n'ai pas de téons sous les bras... comme dit INpact_Karbon : " Il y a que ceux qui ont vécu avec des chats qui peuvent comprendre." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 j'en ai deux actuellement ^^ j'en ai eu 4 au total à la maison je sais ce que c'est c'était juste une boutade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.