gailuron66 Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 moi mon TITEUF il aime johnny: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 coupe les moustaches d'un chat, tu verra si il ne marche aps comme un bourré! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 EXTRAAAAAAA !!!!!!! c'est ta star !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Eh eh l'avatar Quelqu'un pour couper les moustaches de son chat et faire des photos/vidéos ? Fulu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Eh eh l'avatar Quelqu'un pour couper les moustaches de son chat et faire des photos/vidéos ? Fulu ? pas moi je les trop mes chats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 coupe les moustaches d'un chat, tu verra si il ne marche aps comme un bourré! il risqueras simplement de se taper la tete dans le noir complet, mais pas de perdre l'equilibre :nonnon: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 10 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Eh eh l'avatar Quelqu'un pour couper les moustaches de son chat et faire des photos/vidéos ? Fulu ? euh... non merci... mon chat adore l'eau : c'est grave docteur??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geny_L Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 la mienne c'est baigné dans ma piscine, alors je suppose que ça doit etre la mode /edit first msg powaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 il risqueras simplement de se taper la tete dans le noir complet, mais pas de perdre l'equilibre :nonnon: connaisseur???? perso: jamais tester, j'oserais pas! :X mais c'est ce que j'ai entendu oandoa ===> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geny_L Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 connaisseur???? perso: jamais tester, j'oserais pas! :X mais c'est ce que j'ai entendu bin toute ma vie j'ai eu des chats à la maison !! le plus vieux que j'ai eu, j'ai du le faire "piquer" (pour abréger ses soufrances) ................ mais apres quand meme 19 ans de bons et loyaux services uniquement nourris avec des croquettes dont il faut dire la marque----->FRISKIES, conseillé par mon veto suite à quelques probleme de calcul renaux, dans sa jeunesse, dus à des croquettes de merde trop riches en "j'sais plus quoi", les FRISKIES etant les mieux equilibrées et je confirme----->19 ans mon greffier il a vecu !!!!!!!!! et en forme, joueur et tout jusqu'à six mois avant sa fin !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 mon chat adore l'eau :c'est grave docteur??? Lol , mon chien adore les chats mouillé , c'est grave docteur ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 bin toute ma vie j'ai eu des chats à la maison !!le plus vieux que j'ai eu, j'ai du le faire "piquer" (pour abréger ses soufrances) ................ mais apres quand meme 19 ans de bons et loyaux services uniquement nourris avec des croquettes dont il faut dire la marque----->FRISKIES, conseillé par mon veto suite à quelques probleme de calcul renaux, dans sa jeunesse, dus à des croquettes de merde trop riches en "j'sais plus quoi", les FRISKIES etant les mieux equilibrées et je confirme----->19 ans mon greffier il a vecu !!!!!!!!! et en forme, joueur et tout jusqu'à six mois avant sa fin !! le mien doit avoir 12ans la... il faudrai que j'aille regarder sur ses papiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geny_L Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 puisque personne post je vous présente ma miss à moi : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Ils s'apellent comment vos chats en fait ? Moi Tit, Titus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 le mien ultimate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 11 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 moi isis... (on pense que c'est une femelle mais on est pas encore sûr... ) il si elle se "transforme" en male ca sera zizi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geny_L Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 la mienne c'est zoé. oK spa ordinaire mais je l'ai eu alors qu'elle s'appellait deja comme ça. (vous me direz, elle repond tellement bien à son nom que si je l'appellait Jeanine ça aurait pas grande incidence) Mais bon, ça a son charme :) ps : nice la mini-minette fulu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 oandoa >> bienvenu et pour mes chats: Noé et Hykssoss (je ne sais pas comment ça s'écris ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 le mien ultimate Ultimate ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 J'ai 2 chattes: Phoebee et Chandler.... petit clin d'oeil à ceux qui connaissent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 J'ai 2 chattes:Phoebee et Chandler.... petit clin d'oeil à ceux qui connaissent qui ne connai pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geny_L Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 /squatage de topic mod on Cmt ça un chat ça aime pas l'eau non mais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 T'arrives derrière lui et tu le pousses haha ^^ J'imagine le truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 T'arrives derrière lui et tu le pousses haha ^^J'imagine le truc MDR klr que le chat y va te faire la gueule pdt qq temps ! ! Bah y aussi un truc à faire , quand il sont cacher derrière une bache tu t'amène patte de velour et tu tape sur la bache assez loin du chat !!! Tu vas enttendre le chat faire un de ces cris et le bond !!!Ai fait ça à mon chat y qq année quand la terrasse était pas encore faire!!!! J'en susi trj mdr j'aurrais filmer ça je serrais passer à Vidéo Gag ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.