Aller au contenu

Le Topic des animaux de compagnie

Fulu

Messages recommandés

• Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
connaisseur???? :mdr:

perso: jamais tester, j'oserais pas! :X

mais c'est ce que j'ai entendu

bin toute ma vie j'ai eu des chats à la maison !!

le plus vieux que j'ai eu, j'ai du le faire "piquer" (pour abréger ses soufrances) :yes: ................ mais apres quand meme 19 ans de bons et loyaux services :pleure: uniquement nourris avec des croquettes dont il faut dire la marque----->FRISKIES, conseillé par mon veto suite à quelques probleme de calcul renaux, dans sa jeunesse, dus à des croquettes de merde trop riches en "j'sais plus quoi", les FRISKIES etant les mieux equilibrées et je confirme----->19 ans mon greffier il a vecu !!!!!!!!! et en forme, joueur et tout jusqu'à six mois avant sa fin !!

:byebye:

bin toute ma vie j'ai eu des chats à la maison !!

le plus vieux que j'ai eu, j'ai du le faire "piquer" (pour abréger ses soufrances) :yes: ................ mais apres quand meme 19 ans de bons et loyaux services :musique: uniquement nourris avec des croquettes dont il faut dire la marque----->FRISKIES, conseillé par mon veto suite à quelques probleme de calcul renaux, dans sa jeunesse, dus à des croquettes de merde trop riches en "j'sais plus quoi", les FRISKIES etant les mieux equilibrées et je confirme----->19 ans mon greffier il a vecu !!!!!!!!! et en forme, joueur et tout jusqu'à six mois avant sa fin !!

:yes:

le mien doit avoir 12ans la... il faudrai que j'aille regarder sur ses papiers

T'arrives derrière lui et tu le pousses haha ^^

J'imagine le truc

MDR klr que le chat y va te faire la gueule pdt qq temps ! ! :mdr::keskidit: Bah y aussi un truc à faire , quand il sont cacher derrière une bache tu t'amène patte de velour et tu tape sur la bache assez loin du chat !!! Tu vas enttendre le chat faire un de ces cris et le bond !!!Ai fait ça à mon chat y qq année quand la terrasse était pas encore faire!!!! :mdr::keskidit: J'en susi trj mdr j'aurrais filmer ça je serrais passer à Vidéo Gag ! :craint:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...