DrEaMeRs Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Page sur PrixduNet je suis assez interessé par ce casque/micro et je voudrai avoir votre avis sur la qualité, est ce que la fixation est suffisante ? est ce que la qualité du son est suffisant pour s'en servir sur des progs comme teamspeak (conf vocal)? est ce que le micro est de bonne qualité ? je ne trouve malheureusement aucun avis sur le net, donc si vous pouviez m'eclairez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Sennheiser est une excellente marque dans le monde de l'audio mais je connais pas ce casque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 ici bonne marque mais le produit est un casque micro ordinaire pour 15 euros +/- reste a voir la comodité qui sembre être au rdv........... donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 +1 tu peux faire entierement confiance à Sennheiser se sont des pro dans l'audio comme te la dis milo... dailleurs je suis agréablement surpris de savoir qu'ils se lance dans l'info... parfait pour skype! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrEaMeRs Posté(e) le 2 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2004 juste une autre petite question "technique" sur cette page est detaillé le produit. on y trouve, entre autre, "In-line volume control and microphone mute", a votre avis, qu'est ce que cela signifie ? parce que comme sur la photo il n'y a aucun bouton apparent ou autre.... cela serait un reglage via un logiciel sur le pc merci pour vos avis en tout cas , apres avoir posté la meme question sur plusieurs forum il n'y a qu'ici ou j'ai obtenu des reponses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 moi je pense plutôt a une commande sur le cable comme sur certains casque ô de gamme achete ce casque comme ça tu pouras nous donné des explications Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 ca veut dire que tu as un reglage du son et une fonction pour couper le micro sur le casque,certainement un telecommande sur le fil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrEaMeRs Posté(e) le 2 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2004 oui j'ai pensé ca aussi, mais en general quand c'est le cas, la telecommande est inclus sur la photo, ce qui n'est pas le cas la, et c'est donc pour ca que je me pose la question... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 fin de mois je risque de l'acheter...alors patience.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrEaMeRs Posté(e) le 2 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2004 fin du mois d'aout ? pke la on est debut seulement, ca va faire un peu long pour moi je finirai bien par trouver qqu'un qui l'a celui la quand meme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 oui fin du mois d'août...voir début septembre ... j'attends la paye de la saison sorry... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrEaMeRs Posté(e) le 8 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2004 ben vu que pour l'instant je trouve personne qui l'a, au pire j'attendrai ton avis :) si vraiment je n'ai pas le choix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrEaMeRs Posté(e) le 19 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 un petit up pour savoir ou ça en est alors maintenant qu'on est en septembre, a tu acheté ce micro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.