Xploited_Titan Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 Un vrai PC silencieux n'existera pas, car quand tout sera silencieux, tu entendras un léger crépitement de l'électricité dans l'alim, les lecteurs, etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xploited_Titan Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 ye vous avez raison, j'enleverai le deuxiem DD qui se trouve déja dans les baies, et je les suspenderai tout les deux dans les baies.....hmmmm pour ne pas qu'ils s'entrechoques, que pensez vous d'un bouchon en liege???? Ah oui, les panneaux de liège, ça existe aussi (ma chambre est tapissée avec ça). Plus pratique pour les découpes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 Oh un revenant de chez Noky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikaMika Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 Moi je peux vous dire que je viens de nettoyer mon zalman 7000 alcu et au minimum en y faisant attention et la tour ouverte on l'entend donc il n'est pas inaudible. En ce moment j'attends la livraison de grosbill pour mon alim lc power 420 qui j'espere sera bien plus silencieuse que ma fortron qui fait du bruit même sans ventilo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 Moi je viens d'éteindre mon PC.... c'est super silencieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 Pour tes durs, tu peux essayer ca... ou ca... ou encore ca... y'a aussi ca.... ou encore ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 Jtrouve sa encore trop gadjet a mon gout .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 Bah, c'est vrai que ca fait, gadget, mais si c'est efficace... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 Y'a aussi ca, c'est du home made, mais ca a l'air de marcher (c'est pas de moi, je l'ai trouvé dans le topic réservé aux boitiers Lian Li sur Hardware.fr...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 oui mais ca fait vachement crade dans une lian li ce genre de systeme a elastique... suffit d'acheter une marque de DD silencieuse au depart... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 Ouaip, mais même en achetant des disques silencieux, certains trouvent que cela fait encore trop de bruit...doivent venir du monde des consoles parceque les disques durs de maintenant ne font pas spécialement plus de bruit que les durs d'il y a dix ans...au contraire, je dirait même qu'ils sont plus silencieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 pour aller trouver qu'un baracuda ATA IV ou V c bruyant faut etre un sacré malade... mais bon a chacun son truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 Ouaip... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.