Aller au contenu

un vrai pc silencieux ça existe ?


Super-Bouba

Messages recommandés

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

si c fait correctement non parce qu'en fait le dd n'est pas suspendu mais il est fixé par des elastiques,donc le ne pend pas,meme si tu secoues ca risque rien,le dd bouge mais pas assez pour venir taper sue les cotés.

le top d'ailleurs pour ce genre de methode c de l'elastique gainé,genre les sandows mais en plus fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ne nid d'abeille du veut sans doute parler du blowhole latéral...pasqu'a l'arrière, c'est un peu carré...enfin c'est peut être un nouveau modèle d'abeilles :transpi:

back.jpg

Nan, sinon, découper les grilles du boitier c'est pas une mauvaise idée...pince coupante à l'arrière dremel sur le coté...ca roxxe...faut aussi penser a mettre des grilles filaires...on sait jamais ou ca peut mettre les doigts un enfant...même chose pour les animaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le DD suspendu, nan ça va, il ne bouge pas.

je l'ai déja transporté plusieurs fois et il n'a pas encore fait la gueule bien que je l'ai fait a la bourin.

ne sachant pas avec quoi le faire, j'ai pris un lacet en cuire et un lacet normal que je me sui fait chier a passer dans des trous qui etaient déja sur le DD, j'ai donc accroché ces deux lacets en haut de ma tour.

j'ai relier l'IDE et l'alimentation,ce qui fait que du coup il ne se balade pas.

je vais essayer de faire une foto du montage.

EDIT: Mon pere a le lecteur de carte, alors la tof sera pour demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les perfs d'un passif sont quand meme nettement moins bonnes que'avec ne serai-ce que 2 petits papst a 1500 tr/min.

Pour la pompe, tu peux opter pour une alphacool AP700 :francais:

19 dBA avec 720l/h.

Si t'es brave, y'a pas mal de gens qui ont une alim watercoolée home made.

PS: jackinow, t'es plus un maitre jedi INpactitien, mais yoda INpactitien (felicitations).

2000 posts ça se fete!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qd je fais des tests sonores, je coupe les 3 ventilos antec de boitier...

Il reste : 1 S2 , 1 SE2 , un 7000A, un ZM-OP1 , et les deux durs.

bah c clair qu'on a pas du tt la meme sensibilité parce que tt au mini c TRES loin d'etre inaudible... Et meme si les DD rajoutent au bruit, ce que j'enten c bel et bien du souffle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WC homemade en cours + insonorisation DD dans les baies 5.25.

les 3 antecs , le 7000a et le zm-op1 seront donc remplacés par le bruit de la pompe (surement AP700,en immergée) et deux Globefans 120mm @ 5v.

Dans l'ideal wc aussi l'alim pour virer les deux noiseblockers mais surement plus tard...

Avec ca je pense que j'approcherais de ce que j'apelle le silence, enfin j'espere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bouchon de liege pourrait marcher, apres c'est a toi de voir si tu trouve des materiaux plus elastiques.

Apres tous tes emplacements 3.5 seront vides... ils sont demontables peut etre, tu pourrais ganger de la place. (souvent il sont rivetés malheureusement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...