Posté(e) le 30 juillet 200420 a voila je vais devoir changer de processeur et mon choix se porte sois sur un amd athlon 3200 sois p4 3.2 mais j ai lu que les amd trichaient sur la veritable puissance des processeurs : genre un 2400 = 2.0 chez intel... info - intox ? a quoi servent vraiment les amd athlon 64... bref je voudrais savoir si je dois me pencher vers amd , amd 64 ou intel des avis ? ps : pas de guerre entre amd vs intel please. Modifié le 30 juillet 200420 a par kamusy
Posté(e) le 30 juillet 200420 a bon pour la "triche" c vrai et faux a la fois,c vrai pour tous les procs sauf le athlonXP 3200+ qui ne vaut pas le 3.2Ghz chez intel,pour tout le reste c a peu pres coherent! sinon l'interet des athlon64 c leur puissance,c bcp plus puissant qu'un athlon normal ou qu'un p4. pour moi le mieux en ce moment c le athlon 64 socket 754,c tres puissant et peu cher.
Posté(e) le 30 juillet 200420 a voici un example de puissance pour pas trôp chere.............. ici !
Posté(e) le 30 juillet 200420 a Plus simple encore Quel est ton budget ? Car y a pas que le proc a acheter, mais aussi la ram et la carte mere...
Posté(e) le 30 juillet 200420 a Plus simple :AMD = Gamer Intel = Workstation C'est tout nan nan. AMD= tout sauf 3d profassionelle et compression intel= 3d pro et compression.
Posté(e) le 30 juillet 200420 a moi je suis à donf> AMD! lol ! pour moi c'est le athlon 64 bit...Intel je trouve ça vraiment trop chère pour ce que c'est!c'est vrai que intel est pas mal mais AMD à réuni tout les atouts de son côté!puissance, prix...et voilou quoi!
Posté(e) le 1 août 200420 a Auteur mon budget = 700 euro sur 2 mois je sais pas trop quoi prendre la mon amd chauffe comme la mort :(
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.