kamusy Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 voila je vais devoir changer de processeur et mon choix se porte sois sur un amd athlon 3200 sois p4 3.2 mais j ai lu que les amd trichaient sur la veritable puissance des processeurs : genre un 2400 = 2.0 chez intel... info - intox ? a quoi servent vraiment les amd athlon 64... bref je voudrais savoir si je dois me pencher vers amd , amd 64 ou intel des avis ? ps : pas de guerre entre amd vs intel please. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 bon pour la "triche" c vrai et faux a la fois,c vrai pour tous les procs sauf le athlonXP 3200+ qui ne vaut pas le 3.2Ghz chez intel,pour tout le reste c a peu pres coherent! sinon l'interet des athlon64 c leur puissance,c bcp plus puissant qu'un athlon normal ou qu'un p4. pour moi le mieux en ce moment c le athlon 64 socket 754,c tres puissant et peu cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 voici un example de puissance pour pas trôp chere.............. ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Plus simple : AMD = Gamer Intel = Workstation C'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Plus simple encore Quel est ton budget ? Car y a pas que le proc a acheter, mais aussi la ram et la carte mere... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Plus simple :AMD = Gamer Intel = Workstation C'est tout nan nan. AMD= tout sauf 3d profassionelle et compression intel= 3d pro et compression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsxr1000_stunter_ Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 moi je suis à donf> AMD! lol ! pour moi c'est le athlon 64 bit...Intel je trouve ça vraiment trop chère pour ce que c'est!c'est vrai que intel est pas mal mais AMD à réuni tout les atouts de son côté!puissance, prix...et voilou quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamusy Posté(e) le 1 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2004 mon budget = 700 euro sur 2 mois je sais pas trop quoi prendre la mon amd chauffe comme la mort :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 700 euros pour acheter quoi ? et sur 2 mois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.