deadhead Posté(e) le 6 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2004 ...merci pour linstruction...mais tas aussi la possibilité de poster des exmeples..qui nont pas encore eté postées en clair >> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 Tu va verser beaucoup de sécrétions lacrymales quand tu va voir ce que je vais poster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 6 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2004 oui cest plutot sympa les contrastes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 Moi j'aurais plutôt dit "variances de tonalités" mais bon chacun son vocabulaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 Un mot par jour avec Guijnor Aujourd'hui : Cette photographie représente une cheminée de fée. Vous pouvez en voir d'autre sur http://images.google.fr/images?q=chemin%C3...F-8&sa=N&tab=wi L'image n'est pas une cheminée de fée.... La photo a été prise sur le causse Noir (à côté du Causse du Larzac) il n'y pas de cheminée de fée dans le coin (Aveyron - Lozère - Hérault), mais beacoup de "monuments" dûs à l'érosion : (d'ailleurs regardez le nom de l'image.... lol) Vase de Sèvres Porte de Mycènes à Montpellier le vieux pour les cheminées de fées, faut aller voir dans les Alpes : Pour info, les cheminées de fées sont composées de 2 éléments : la "colonne" et le "chapeau" alors que la photo issue du causse Noir n'est composée que d'un seul bloc... Guijnor : faut revoir la géologie et un peu de géographie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.