deadhead Posté(e) le 6 août 2004 Auteur Posté(e) le 6 août 2004 ...merci pour linstruction...mais tas aussi la possibilité de poster des exmeples..qui nont pas encore eté postées en clair >>
Populous G. Posté(e) le 6 août 2004 Posté(e) le 6 août 2004 Tu va verser beaucoup de sécrétions lacrymales quand tu va voir ce que je vais poster
Populous G. Posté(e) le 6 août 2004 Posté(e) le 6 août 2004 Moi j'aurais plutôt dit "variances de tonalités" mais bon chacun son vocabulaire
mogwai93 Posté(e) le 7 août 2004 Posté(e) le 7 août 2004 Un mot par jour avec Guijnor Aujourd'hui : Cette photographie représente une cheminée de fée. Vous pouvez en voir d'autre sur http://images.google.fr/images?q=chemin%C3...F-8&sa=N&tab=wi L'image n'est pas une cheminée de fée.... La photo a été prise sur le causse Noir (à côté du Causse du Larzac) il n'y pas de cheminée de fée dans le coin (Aveyron - Lozère - Hérault), mais beacoup de "monuments" dûs à l'érosion : (d'ailleurs regardez le nom de l'image.... lol) Vase de Sèvres Porte de Mycènes à Montpellier le vieux pour les cheminées de fées, faut aller voir dans les Alpes : Pour info, les cheminées de fées sont composées de 2 éléments : la "colonne" et le "chapeau" alors que la photo issue du causse Noir n'est composée que d'un seul bloc... Guijnor : faut revoir la géologie et un peu de géographie !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.