Aller au contenu

oc de Barton mobiles


Tonio_83

Jusqu'as quelle frequence avez vous pu pousser votre barton mobile?  

21 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Pour les reponse je souhaiteré avoir les fsb, le coef x , le voltage et aussi le matos sur lequel il é monté, sans oublier le type de refroisissement.

SP-97 sur Barton M 2600+ (2000MHz) @ 2575

206 Mhz x 12.5 @ 1.8V (1.825 dans le bios)

sur une NF7-S.

D'après TOOL2A cela équivo a un 4100+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben comme toi Tonio_83, voir signature... (VCore : 2.065V // VChipset : 1.70V)

J'arrive sous win à 13.5*205... mais ça plante au bout de 30s...

Clair avec un refroidissement à changement de phase (genre Vapochill ou la chose de PoLteRgeIsTiUm), ça monterait bien + ;) .

Content quand même...

PS : ça se vend encore les Mach I :francais: refroidissement GPU aussi :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca refroidit que le proc

Le tout m'a couté 550€ (reparation incluse et modage), et j'ai un truc qui n'a rien a envié au Mach II GT, donc je suis content :)

Sinon désolé de les avoir calmé, si vous voulez je peux mettre l'overclock que j'avais fait en air cooling qui etait de 2.8ghz pour qu'ils continuent a voter :yes:

Sinon sur le post du record juste en dessous, on m'a donné le p-rating

Il me semble 4900 et quelques

Edit : En effet c'est beubz qui me l'a donné, il est de 4940+

Mais c'est pas assez, j'attend d'avoir le nouveau matos, et je grille les 5000+ :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : En effet c'est beubz qui me l'a donné, il est de 4940+

Mais c'est pas assez, j'attend d'avoir le nouveau matos, et je grille les 5000+ :yes:

4944+ exactement :D:D

sans monter plus haut en frequence, avec un peut plus de fsb(tu as moyen avec ta ram et CM) tu devrais passer au dessus des 5000+ tranquil :ouioui::non:

sinon le mien est stabla a 2700mhz avec un peut moins de 2.0v et a 2800mhz vers 2.2v :D (mais ca chauffe trop)pour l'instant)

:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de retrouver son topic sur un autre forum :

Salut !

Voilà, je me suis lancé un défi, faire un Calculateur de P-R en fonction de la fréquence, et surtout de la fréquence du FSB.

Je me suis basé sur les P-R qu'AMD donne, pas sur des Benchmark ou autre, donc il ne donne pas un PR représentatif des performances pur.

Après des dizaines de calculs et essay ..., je suis parvenu a faire une équation, qui colle étonnamment au P-R d'AMD quand l'on change de FSB.

Il peut tout à fait répondre aux questions style " Mon CPU fait quel P-R " même pour qqun qui à des fréquences exotiques style 11*180 ou 12*205.

Elle a quand même un défaut, les résultats sont erronés lorsque l'on met un fsb inférieur à 167 Mhz, 160 c'est rien,

mais à 130 donnera des chiffres faux.

Voici quelque screen qui montre que ça colle quand même asser bien !

PR.rar (Delphi)

:ouioui: VoilouX :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey, mais on a dit "stable"...

sincerement je doute qu'il y ait 2 personnes stables ici a + de 3ghz...

pour ma part, je viens d'avoir mon CPU, et je suis a 2.4ghz 200*12...

j'ai aussi testé a 2.5ghz, mais c'etait pas stable au meme voltage, et comme ça chaufffait deja pas mal, j'ai pas augmenté le vcore...

pour le FSB, foula, a 225 de FSB ça marche aussi, mais plus haut ça plantait, et j'avais pas non plus envie de monter le voltage de la ram...

j'attendrai une OCZ PC 4000 gold (a la place de la 3200) pour jouer avec le FSB...

AU final ça serait parfait, 250*10 :)

bon, sinon,

AN7;

XP 2500+ M

SLK avec sunon 92mm dessus

TTGI 500W

DDR OCZ : une PC 3200 et un PC 4000(ils me l'ont envoyée a la place d'une 3200 :/ alors forcement, mes timings sont moins bons, la 3200 a de bien meilleurs timings que la 4000.. du coup quitte a ne pas avoir cas 2-2-3-3, je fais bien, bien monter le fsb :) )

et le boitier, ben comme d'hab, un full home made en bois, format desktop, avec 2 ventilos en aspi, 2 en extraction plus le 120 et le 80 de l'alim.

PS : par stable moi j'entends prime hein :)

m'enfin bon je viens de l'avoir ce matos alors je vais monter ça plus tard...

je voulais juste voir tout de suite s'il tenait 2.4 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"beubz" : sinon le mien est stable a 2700mhz avec un peut moins de 2.0v et a 2800mhz vers 2.2v  (mais ca chauffe trop)pour l'instant)

pour le 2800mhz j'ai pas fait de gros prime95 :D:p:p:p c'est vrais :byebye:

j'avait fait quelques tests puis je suis partie du plus bas voltage et monter progressivement sur quelques semaines.

le probleme c'est qu'en quelques semaines mon BM a rebouché mon CF-1 :cap: (la 50/51°c en surf, 30° dans la piece, ventilo@5v)

:fou:

:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...