Nitro-TecK Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Perso moi j'adore les lasagnes maison Mais ya aussi les pates que je fait moi même en faite je prend ce qu'il y as et je fais des petit melange, jamais raté un seul plat de pates, toujours exelent même si au fond je sais pas se que c'est ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 le confit de canard, la salade au foie gras, steak grillé, les plats comme les restaurants luxes Je n'aime pas les repas de la merde lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 La fondue savoyarde, la tartiflette, la raclette. et la bouillabaisse. ( j ai pas ca aux usa) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 La fondue savoyarde, la tartiflette, la raclette. Y a aussi les galettes de blé noir au reblochon, pommes de terres, lardon et crème fraîche.... raaaa trop bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 perso c'est le miel sur les seins. Oups vous parlez vraiment de cuisine cuisine !!? Bon bas je dirais que c'est les pattes avec une tonne de fromage rappé ( et ouai y'a rien d'extraordinaire mais c'est trop bon ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 J'aime plein de trucs, mais dans le RU t'as pas le choix: steack frittes..pizza...steack frittes....pizza...etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 J'aime plein de trucs, mais dans le RU t'as pas le choix:steack frittes..pizza...steack frittes....pizza...etc Mauvais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 carry ti-jacques avec boucané et du riz (forcément du piment aussi) si ça vous parle pas, c'est normal c'est réunionnais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 J'aime plein de trucs, mais dans le RU t'as pas le choix:steack frittes..pizza...steack frittes....pizza...etc :8 tu m'étonne.. j'ai vu une pub crous, qui disait: "bien manger, c'est manger variés" ... elle ete bien bonne leur blague sinon moi c'est les pizza maison et les pattes avec fromage rappé, et divers sauces tout aussi bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 pas plus tard que tout a l'heure, le mascarpone, italien biensur...mais j'avais oublier a quel point c'etait bon ce dessert humm...alcoolisé en plus oupss c'est pas moi qui ait parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 pas plus tard que tout a l'heure, le mascarpone, italien biensur...mais j'avais oublier a quel point c'etait bon ce dessert humm...alcoolisé en plus oupss c'est pas moi qui ait parler Non attend, c'est pas possible, ils ont pas le droit de vous servir quelque chose d'alcoolisé à la cantine du lycée : il y a des mineurs : hors protection de l'ivresse publique et des mineurs !!! donc soit c'est un substitue, soit tu peux faire fermer la cantine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Y a déjà un topic là desus Flemme de chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 D'abord c'etait trés bon et en plus je crois bien que c'etait un substitue car j'ai pas vraiment reussi a reconnaitre le gout...t'est jaloux hein...aller avoue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Le chili con carne. Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Gigot d'agneau, saumon a l'oseille, lapin, lasagne, foie de veau, raclette, entrecote frite, caneloni, plus d'autres plats que j'aime tout autant sauf pizzas et les merdes qui ne sont pas considérés comme de la bonne bouff' (caviar, foie gras compris cher et degeu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 3 sujets on été combiné Je combine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 3 sujets on été combinéJe combine c'est clair ... j'ai tout relu depui le debut ... j'ai rien compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.