Aller au contenu

pb avec graveur cd LG


Tonio_83

Messages recommandés

Voila je viens de m'acheter 5 cd rw (philips) certifier 12x et le pb c'est que mon graveur ne les reconnait qu'en 10x.

Donc ce que g fait : j'ai tester tous les cd (on c jamais), et g upgrader le firmware du graveur et ca ne change rien.

le graveur : Un LG 52x24x52 (GCE-8520B) le firmware d'origne été le 1.03 et celui que g mis avec succes (g verifier) le 1.04.

D'ou mes question le pb que g est normale et ca me le faira avec tous les cdrw certifier 12x, le pb vien des cd (peut probable quand meme), mon graveur qui ne reconnait pas ces cd la de ce fabriquant la!!

SInon je n'ai pas sous la main de quoi tester avec d'autre cd de 12x, par contre il fonctionne avec des cd 24x (g eu l'occas de verifer grace a un pote)

Help please !!!

P.S. : g tester avec nero 6 et alcohol et les 2 me le reconnaisse comm eun 10x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci . entre tps g eu mon frangin (ya pa trop de rapport) qui ma dit qu'il av acheter une boite de 5 dvd+r de la meme marque (philips) et tous on été cramer (avec un graveur pioneer) alors que ca boite de verbatim aucun pb.

La je dit un gros carton rouge pour philips (ou alors c la familia qui a pas de chance avec les media philips :roll: ) .

Et voila sui kitte pour aller user de l'essence pour ramener ca et en prendre d'autre :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c vrai que jusque la pour les cdrw g tjrs prix verbatim. si j'avais su j'auré jamais changer :francais:.

Sinon perso pour les cd-r g toujours pri un peu n'importe quoi et g jamais eu de pb de cd raté. Mais c sur que verbatim sur du lot nivo qualité !!!

Sinon j'apreci bein Traxdata. g eu des pb avec memorex mais ct il y a longtps. Une marque que je deconseille et pourtant bien reputer c les MITSUI sur une boite de 10 j'en ai foiré 8 !!! ss savoir pk.

Ceux que j'aimé bien aussi ct les "TDK Gold"... ceula en audio il déchiré !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une marque que je deconseille et pourtant bien reputer c les MITSUI sur une boite de 10 j'en ai foiré 8 !!! ss savoir pk.

:francais:

Moi aussi, j'ai acheté un logiciel Easy CD Creator 5 Platinum avec 10 CD-R offert noname il y a 2 ou 3 ans. J'ai eu 3 CD-R qui étaient bons et les autres étaient à la poubelle :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la je viens de commander un spindel de 100 cd tx certif 52x 80min pour 56€.

Sinon pour revenir a MITSUI, ben apres g acheter un spindel de 100cd noname de chez noname a SAB computer et franchement j'en ai cramer que 2 ou 3 (sur 100) ca fait 3% de perte ce qui é relativement peu qd meme. Seul defaut (mais tou peu pas etre parfait) la surface des cd sont assez fragile, le moindre choc et adieu le cd.

Alors que les verbatim meme a coup de pistolet a bille ds la gueule ils bougé pas :francais:

edit :tx = "Think Xtra"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...