tom_beckett Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 voilààààààààà ta taaaaaa je vous propose ma config que voilà : Asus P4P800-E Deluxe WiFi Edition 118,00 € P4 à 3,0 Ghz Prescott (socket 478) - bus 800mhz - gravure 0.09µ - cache L2 1Mo 203,80 € Twinmos PC3200 1024Mo Dual (2x512Mo) 249,00 € Sapphire Radeon 9600XT Atlantis 256Mo (full retail) 185,00 € Ou Sapphire Radeon 9600XT Atlantis Ultimate 128 Mo 208,00 € 1) Quand pensez vous? y a moyen de pousser O/C ?? 2) pour le carte graphique, que pensez vous? la 128 mo ou la 256 Mo??? Merci beaucouppppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 et tu compte mettre ça ou ? dans une boite de lessive voici ma proposition + equilibré ! prefere un p4 c qui chauffe moins et avec un 2.8 tu peut faire un p'it o/c vers un 3 giga ou 3.2 la iceq 9800pro c'est le top et avec les economies faite sur le proc .....why not ? ô - k - û pour le boitier prend un antec sonata +/- 100 euros avec un alim de 380 watt fourni................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 La ram, si mes souvenirs sont bons, elle est moins chere T'es sur que c'est celle avec les chips twinmos et non pas winbond ? Sinon le Prescott est bien pour les gros o/c, mais il chauffe un max, donc prend un Northwood ca sera plus simple a refroidir que le grille pain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Pas mal ta configuration. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 La ram, si mes souvenirs sont bons, elle est moins chereT'es sur que c'est celle avec les chips twinmos et non pas winbond ? Mes barrettes sont A-DATA. Elles ne sont pas mal et moins cher que TwinMOS (110 € par barrette). La puce est aussi A-DATA que ma carte mère l'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChRom Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 LACHEZ VOS P4 ET PRENEZ DE L AMD VIVE AMD A MORT PENTIUM Ceci dit config pas mal malgres que je ne metterai pas tant de tune dans un pentium (lol la je me repete) mais akn tu di new config c vag car la tu nous donne juste 4 elements de ta futur config que conte tu mettre d autre et dans KOI ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 LACHEZ VOS P4 ET PRENEZ DE L AMDVIVE AMD A MORT PENTIUM :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChRom Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Pkoi tant de haine dison que j ai des movai souvenir avec des pentium voila pkoi tant de haine DSL pour mon HS (Non pas heat shoot mais hors sujet...... je vais aller me cacher sa plus ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Pas une raison pour troller en disant "a mort pentium" C'est que t'a pas eu du bon matos Quand tu tape le haut de gamme Intel c'est du bon je peux t'assurer, surtout quand ca tourne en phase change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChRom Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Ta raison dsl me suis un peu laisser emporter. C vrai que cela aurai pu m arriver avec des amd mais c tomber sur pentium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Oui comme tu dis Meme si moi aussi je suis pas ami avec Intel il faut l'avouer, mais je sais qu'en o/c c'est pas mal du tout aussi Maintenant arretons de poluer le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_beckett Posté(e) le 29 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 lol ouai vous polluez Aidez moi plutot. Ouaip c juste un upgrade de config. C'est pas une news config. DSL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 lol ouai vous polluez Aidez moi plutot. Ouaip c juste un upgrade de config. C'est pas une news config. DSL Ben on t'a aidé Mais tu sais pas trop ce que tu veux Amd ou Intel Ca va etre pour quoi finalement cette config Car perso je dis A64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_beckett Posté(e) le 30 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 JOUERRRRRRRRRRRRRRRRRRr POUR JOUERRRRRRRRRRRRRRRRRR M'en fiche que ce soit un P4 ou un amd. J'aime pas la politique j suis ni à gauche ni a droite Enfin je veux prendre le mieux que ce soit intel ou amd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 calme toi voici si c'est pour jouer, la 9800pro c'est obligatoire ! ! ! config pour +/- 800 euros et la mx 510 aussi """""""" j suis ni à gauche ni a droite"""""""" tu est du milieu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_beckett Posté(e) le 30 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Merci bcp pour le lien de la confi malheureusement y a une erreur sur le page : Warning: mysql_query(): 1 is not a valid MySQL-Link resource in /home/prixdune/www/init.php on line 1588 Erreur dans la requête : SELECT pp_lien, pp_marque, pp_modele, pp_prix FROM p_pdt WHERE pp_actif=1 ORDER BY pp_date DESC LIMIT 5 Tout le monde à l'air de me dire que un athlon 64 socket 754 serait le top. Oki dooki. Quelle est là meilleure carte mere pour ce pross a64 3200+? J'ai vu qu'il y a le nforce3. Dois je attendre là fin du mois d aout? y a t'il une carte qui va sortir?? Désolé de saouler. Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 une k8v ca arrache bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 http://www.prixdunet.com/details/86286/ http://www.prixdunet.com/details/74842/ http://www.prixdunet.com/details/Zalman_CNPS7000AAlCu/ avec un 3000+ et le zalman pour faire un peux de frais 340 euros la carte + le proc et le ventirad + le fdp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_beckett Posté(e) le 30 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Alors là.. mais alors là... Je vous dis à tous un grand merci . J'arrête pas de vous harcelez et toujours avec plaisir vous aidez. Merci merci merci Bon j'arrête la suce aussi Mais merci sincèrement pour votre patience. Derniere question : Je vous donne 800 €. quel serait votre choix pour un ensemble : carte mere + proco + ventilo + ram + carte graph. Voilà voilou je pense que j'aurai le tour. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 si tu me donnes 800€ tu me revoies pas... plus serieusement tu peut prendre ce qui est dit au dessus par ilcanzese et avec 2*512Mo de ram pc3200 twinmos chip twinmos et une 9800pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_beckett Posté(e) le 30 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 ouki dooki. Ben c kioul en tout cas. Je te remercie. Tu assures le S.A.V aussi, si cà me plait pas? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_beckett Posté(e) le 30 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 voilà un lien pour ceux qui veulent voir un test de 14 carte mere et 13 barrettes ddr http://www6.tomshardware.com/motherboard/20040602/index.html C'est la asus K8V qui sort vainqueur. korrigan ou quelqu'un d'autres, vous connaissez là "ASUS K8N-E DELUXE REVIEW (nVidia nForce3 250GB)' C'est une nouvelle version remplacante de la K8V? Maintenant je me tate sur ces 2 CM K8V ou K8N-E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Chaintech c'est mieux je pense Bon alors tu te decide sur quel proc ? A64 ? Sinon tu prend un barthon et un change phase et tu vera tu va tuer pas mal de A64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_beckett Posté(e) le 30 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 ouaip on va prends un A64 3200+ je pense là je me tate sur le asus K8v deluxe ou la asus K8N-E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giovanni Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Pour la Cm , prends la K8N, c'est un chips nforce3 250 gb, il est mieux que le VIA. Sinon , il y a une nouvelle Epox avec ce chips et elle a l'air toute neuve donc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.