PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Bon je fais appel a vous Je compte acheter une carte mere pour Intel s478 Je voudrais avoir un truc qui puisse s'o/c a donf bien sur Mais niveau carte Intel je connais pas trop, surtout du coté de chez Asus, ca se resemble... Deja je voudrais savoir la quelles des 2 serai la plus aproprié a de gros o/c : P4P800 P4C800 Et la difference entre avec E sans E, deluxe... Et pourquoi pas aussi la tension max qu'on peut foutre aux composants (ca je peux le chercher, mais si vous le savez tant qu'a faire ) Ou alors est ce que je reste Abit avec la IC7 Max3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 je croie que c'est la P4C800. mais perso je garderai l'IC7 Max3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 29 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Garderai n'es pas le mot Car pour l'instant j'en ais aucune Mais c'etait pour savoir ce qui est le mieux entre Abit et Asus Car pour les tres gros o/c je vois plus souvent Asus que Abit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocojake Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 je croie que c'est la P4C800. mais perso je garderai l'IC7 Max3 +1 IC7 MAx3 power je pense que c une des meilleurs CM de poweruser demande a mon copain Taki héhé il va te dire jusqu ou ou on peut aller avec cette CM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 29 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Taki fait pas d'extrem o/c il me semble C'est pas lui qui a fait 3.4@3.8 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Déplacé dans rubrique Conseil... Avec un lien dans la rubrique initiale Le Veilleur... Veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 29 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Merci Je l'avais mis dans overclock, car j'avais plus de chance de trouver des overclokeurs la bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 pour ça que j'y ait laissé un lien... eheh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 ben j'ai le 2.8c sur P4P 800 et regarde ma config, je pourrais aller plus loin encore dans l'o/c mais mes rams ne suivront pas je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 je croie que c'est la P4C800. Pour moi, c'est P4P800 car P4P800 a double canal RAID que P4C800 (mono canal RAID). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 slt voici un example avec asus + zalman p4p800 dlx 2.8@3.4 et un autre avec la Asus P4C800-E Dlx et la jolie tour asus + zalman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 slt voici un example avec asus + zalmanp4p800 dlx 2.8@3.4 et un autre avec la Asus P4C800-E Dlx et la jolie tour asus + zalman Tu as mis la mousse anti-bruit que je n'ai jamais vu c'est 1er fois que je vois ca Pourquoi ? Bah je ne l'ai pas besoin que je suis sourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 non c'est pas ma tour c'est dans mon topic zalman ( dans la rubrique : MTI " meilleurs topics INpact ), voici la façade de toute beauté c'est de la mousse polyuretane "chez conrad" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 29 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 c'est de la mousse polyuretane "chez conrad" Faut pas se tromper avec "conrad" Bon je vais arreter les conneries Merci pour les infos, mais par exemple pour le projet 5ghz de toms hardware, ils avaient pris une P4C800, c'est pour ca que je me demandais si elle bataient pas la Abit sur les o/c (pour un fois peut etre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.